Rerelien est respectable, je ne crois pas qu'il est à virer, mais pour Clankrobot et Lombaxus…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Rerelien est respectable, je ne crois pas qu'il est à virer, mais pour Clankrobot et Lombaxus…
je trouve que rerelien doit rester dans l equipe comme tu veux et pour ce qui en est de lombaxus et clankrobot. tu va en faire quoi?
Merci à vous tous.moi jaime le champagne xD
Ok je sortY a du Champomie si tu veux.
a choisir jprend une biere comme tout belge qui se respecte lol ^^
Félicitations aux gagnants! Merci à Lombax tueur qui m'a aidé pour répondre et ainsi classer les Killers Lombax en seconde position (pas mal pour une équipe de bras cassés).
J'aimerais aussi (si c'est possible) décerner une mention spécial à R/K qui a répondu seul au nom d'une équipe (elle aussi composée de bras cassés ^^) et qui a fait un super score. S'il avait eu de l'aide ça ne m'aurais pas étonné qu'il passe en seconde place voir en première position.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
non cet vrai il a repondu tout seul cet injuste sa
Bah si, il a eu dans son équipe des co****** qui ne l'ont pas aidé . (
Bref …
je voit pas pourquoi s inscrie dans un equipe allore que en aide pas
Félicitations aux gagnants! Merci à Lombax tueur qui m'a aidé pour répondre et ainsi classer les Killers Lombax en seconde position (pas mal pour une équipe de bras cassés).
J'aimerais aussi (si c'est possible) décerner une mention spécial à R/K qui a répondu seul au nom d'une équipe (elle aussi composée de bras cassés ^^) et qui a fait un super score. S'il avait eu de l'aide ça ne m'aurais pas étonné qu'il passe en seconde place voir en première position.
Méme tous seul j'arrive a batre des équipe tout entiére!!!
Pour une fois que je suis sur le podium
en tout cas tu a les nerf solide avec ton fidel sniper je pense que je vais en parler avec shell de lombaxus et clank robot
Non, c'est bon, je vais en parler avec mon bras droit.
ok et moi je fais quoi est que je peux etre le caporal le coach de l equipe
On a gagner, trop géniale !
Désolé, j'ai pas pus faire le quizz…
Rec: Non, Holo et moi dirigeons l'équipe, et toi, tu es juste membre.
Robot : Désolé, je vais réfléchir sur ton cas.
bon bah cet pas grave clarobot
shell:je deconne quant je dis sa
J'arrive pas y croire qu'on a gagné!!!!!! Là je suis plus fière qu'avant d'être dans cette équipe! Je vous félicite les Lunes Sinistres!!!!
YYYOOOOOOOOUHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUU!!!!!
Locked thread