comme je trouve le topic de ranybax intelligent j'ai décidé d'ouvrir ce topic car la galerie des gifs est quasiment vide j'en appelle à vous tous pour nous aider à compléter cette galerie vide
The content of this page is in French. To display the French page, click here
comme je trouve le topic de ranybax intelligent j'ai décidé d'ouvrir ce topic car la galerie des gifs est quasiment vide j'en appelle à vous tous pour nous aider à compléter cette galerie vide
Bah oui pourquoi pas.
Mais il va te falloir d'autres personnes…
Je ne sais pas faire un gif.
moi aussi je prend juste un video et je la fait
Des volontaires pour la galerie
Je vais peut-être m'y mettre, on doit (moi et un pote) acheter des logiciels pour gif, trucage vidéo…(pour…quelque chose que je vous direz dans le topic pub si ça marche^^) Bref je peux proposer mon aide mais ça sera surement dans plusieurs mois c'est-a-dire pendant les vacances d'été
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Il n'y avait pas déjà un topic sur ça ?
C'est une bonne idée. Les membres pourraient créer leurs propres gifs et les meilleurs seront intégrés à la liste de RG avec la permission du créateur
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Non, je ne croit pas qu'il y ai deja un topic.
Pour les gifs bof je sais pas trop faire
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
faut pas compter sur moi
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Et ben, heureusement que je suis la . Mais moi ça sera pas dans tout de suite, mais je vais essayer d'avoir le logiciel le plus vite possible.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
moi je pourai mais vous faite comment pour metrre des image
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
moi je pourai mais vous faite comment pour metrre des image
Va voir sur ce topic de Guides Pratiques
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-334.php#8781
evidement c est le truc que j arrive pas a faire
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
En résumé, tu dois télécharger une image que tu as dans tes documents ce genre de site pour avoir un lien ce qui te permet de la montrer ici. Tu me suis ?
comment on fait son gif alors?