A
Sur cette opus on n'as pas beaucoup de vie car les ennemies ne sont pas tres agressif
IM BACK
Membre
desolé pour le hors sujet mais ta deja jouer a sly cooper 1 tu te fais touché tu perd
MOI, commendant de la task force 141
A
Oui j'ai le 1 et le 2
Le 1 si tu as un ou deux porte bonheur sa te ressuscite direct
IM BACK
Membre
j'ai le 2 est le 3 j'adorerait avoir le un j y ait jouer une fois, je prefere le 1 au autre
A
Dans le un tu peut prendre que sly
IM BACK
Membre
je sais mais il y a plus de power up est de tresor je le prefere largement au autre, c'est vraiment le jeux que je veux depuis toujou…
A
Tu le veut pluS que ACIT ?
moi niveau sly je préférait plus le 2 surtout le canada avec jean bison et jai été déçut qu'il n'y aie plus les bouteilles dans le 3
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
IM BACK
Membre
je le veux plus que ACIT
et ça continue !!
Membre
Encore et encore un bug Sur pokitaru plonger dans l'eau vers le premier terrain de sable, là plus vous vous rapprochez plus 2 gros cailloux grossisent Si vous ne voyait pas essayer avec d'autre rocher (oui je pense qu'il y en as d'autre enfin moi j'en ai vus d'autre )
Note: pour ceux qui n'ont pas tres bien compris, c'est sous l'eau dans lequel ce trouve les rochers!
Note: avec l'hydropack on voit mieux le bug (en utilisant R1 bien sur)!
A
oui je voit de quoi tu parle…
SA NE LE FAIT PAS QUE SUR LES CAILLOUX
Galaxy Save
Membre
Pour ce qui veulent pas lire mon hironie un peu bidon voici la question rapide
Le TELT du 1er m'interrese beaucoup et je sais ou il se trouve grace a une démo mais la question que je me pose c'est est-ce que le TELT est disponible dés qu'ont arrive sur Rilgar ou le vendeur apparait plus tard dans le jeu (c'est a dire qu'il faut revenir sur Blackwater) ?
Si je vous demande :
Suis-je patient ?
Vous me dites j'en sais rien
Donc voilà la question (serieuse ) que je vais poser
Voilà, je vient de commander Ratchet & Clank 1 car il fais parti de ce qui me manque et je feuilleter les vidéos et je cherche TELT (je vais abreger ) voilà, le TELT du 1er m'interrese beaucoup et je sais ou il se trouve grace a une démo mais la question que je me pose c'est est-ce que le TELT est disponible dés qu'ont arrive sur Rilgar ou le vendeur apparait plus tard dans le jeu (c'est a dire qu'il faut revenir sur Blackwater) ? Voilà maintenant vous pouvez répondre a la question du haut
Bonne fin de journée le monde !
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Oui il est dispo mais tu as le temps de recommence le jeu 2 fois pour l'acheter lui et toutes les armes .
Membre supprimé
Tu rigole,j'ai eu le telt la premiere fois,come j'étais bloquer,je faisait des courses,et sa durant un ou deux mois.
Galaxy Save
Membre
Sa doit pas être facile d'avoir 150.000 boulons dans celui la vu que le T.E.L.T. et l'arme la plus cher et difficile a avoir mais bon sa ma l'aire abordable A revoir
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)