Thread: [R&C1] Blabla

A

Sur cette opus on n'as pas beaucoup de vie car les ennemies ne sont pas tres agressif emoji

desolé pour le hors sujet mais ta deja jouer a sly cooper 1 tu te fais touché tu perd

A

Oui j'ai le 1 et le 2

Le 1 si tu as un ou deux porte bonheur sa te ressuscite direct

j'ai le 2 est le 3 j'adorerait avoir le un j y ait jouer une fois, je prefere le 1 au autre

A

Dans le un tu peut prendre que sly

je sais mais il y a plus de power up est de tresor je le prefere largement au autre, c'est vraiment le jeux que je veux depuis toujou…

A

Tu le veut pluS que ACIT ? emoji

moi niveau sly je préférait plus le 2 surtout le canada avec jean bison et jai été déçut qu'il n'y aie plus les bouteilles dans le 3

je le veux plus que ACIT

Encore et encore un bug emoji Sur pokitaru plonger dans l'eau vers le premier terrain de sable, là plus vous vous rapprochez plus 2 gros cailloux grossisent emoji Si vous ne voyait pas essayer avec d'autre rocher (oui je pense qu'il y en as d'autre emoji enfin moi j'en ai vus d'autre )

Note: pour ceux qui n'ont pas tres bien compris, c'est sous l'eau dans lequel ce trouve les rochers!

Note: avec l'hydropack on voit mieux le bug (en utilisant R1 bien sur)!

A

oui je voit de quoi tu parle…
SA NE LE FAIT PAS QUE SUR LES CAILLOUX emoji

Pour ce qui veulent pas lire mon hironie un peu bidon voici la question rapide emoji

Le TELT du 1er m'interrese beaucoup et je sais ou il se trouve grace a une démo mais la question que je me pose c'est est-ce que le TELT est disponible dés qu'ont arrive sur Rilgar ou le vendeur apparait plus tard dans le jeu (c'est a dire qu'il faut revenir sur Blackwater) ?

Si je vous demande :

Suis-je patient ?

Vous me dites j'en sais rien emoji

Donc voilà la question (serieuse emoji ) que je vais poser emoji
Voilà, je vient de commander Ratchet & Clank 1 car il fais parti de ce qui me manque et je feuilleter les vidéos et je cherche TELT (je vais abreger emoji ) voilà, le TELT du 1er m'interrese beaucoup et je sais ou il se trouve grace a une démo mais la question que je me pose c'est est-ce que le TELT est disponible dés qu'ont arrive sur Rilgar ou le vendeur apparait plus tard dans le jeu (c'est a dire qu'il faut revenir sur Blackwater) ? emoji Voilà maintenant vous pouvez répondre a la question du haut emoji
Bonne fin de journée le monde !

Oui il est dispo mais tu as le temps de recommence le jeu 2 fois pour l'acheter lui et toutes les armes . emoji

Tu rigole,j'ai eu le telt la premiere fois,come j'étais bloquer,je faisait des courses,et sa durant un ou deux mois. emoji

Sa doit pas être facile d'avoir 150.000 boulons dans celui la vu que le T.E.L.T. et l'arme la plus cher et difficile a avoir mais bon sa ma l'aire abordable emoji A revoir emoji