Sujet : [R&C1] Blabla

J'avoue qu'il était dur le 1. ><

Sans le T.E.L.T Drek est super dur. :p

il est trop facile, on le bat du premier coup si on a l'apl, l'aspiro-canon et le plasmo-mitrail et 7000 boulons de réserve

Après on gagne un peut d'experience avec l'âge.

Après on gagne un peut d'experience avec l'âge.

ouais ça c'est bien vrai !!!!!!!, y a 4 ans j'avais un niveau …

Moi aussi, mais quand même les gens osant dire que les opus PS3 sont pourries et après déclarent que c'était mieux avant… mouais. Faut savoir accepter le changement et puis c'est tout.


Surtout quand celui-ci reprend ce qui a tout de même fait le succès de la saga. Dire que les opus PS3 sont mauvais juste pour une histoire de difficulté, on a déjà vu mieux comme arguments.

Sinon je n'ai pas à dire que je préfère les opus PS2 à ceux PS3. Je les ai adorés, je les trouve toujours géniaux, mais je ne pourrai pas prendre le même plaisir qu'avant après les avoir recommencées tant de fois. Les opus PS3 ont réussi à conserver une trace fraîche, et je les trouve en parfait accord avec les anciens. Aucune préférence donc avec du recul, c'est un tout pour moi.

Oui, les opus PS3 ont vraiment tout pour plaire. La seule chose que je regrette c'est l'ambiance, dommage qu'elle ait pris un air plus "sérieux", d'où ma préférence sur les ratchet PS2. Mais ce n'est pas ça qui rendent ces jeux mauvais en soi, au contraire.

Membre supprimé

Moi je crois que je n'est jamais eu le T.E.L.T dans ce jeu.
La je suis en train d'y jouer et j'ai 28.000 boulon je vais economiser pour l'avoir

Moi je crois que je n'est jamais eu le T.E.L.T dans ce jeu.
La je suis en train d'y jouer et j'ai 28.000 boulon je vais economiser pour l'avoir


C'est bien dommage si tu ne l'as jamais eu car il est vraiment bien et classe avec ses 9 canons à missiles et roquettes emoji

Membre supprimé

Voila j'ai fini le premier episide du let's play R&C1 avec ratchetteraflux la video sera poste demain

Génial , c'est super emoji , j'ai hâte de voir la video emoji

Faut pas vous étonner si je m'exprime très mal
c'est mon tout premier commentary emoji

ok , j'ai hâte de voir la video emoji

Membre supprimé

La video du 1er episode du let's play R&C est en ligne

Ok super mais où est le lien emoji

Ben clique sur l'onglet ytb en dessous de son image de profil.
j'irais y faire un saut un peu plus tard et je te donnerait mes impressions

Ok merci Xlight111x pour la reponse emoji