Sujet : [R&C1] Blabla

Membre supprimé

Je pouvais pas mettre le lien je suis sur mon portable(galaxy S plutot) desole

Membre supprimé

qui serait partant pour commenter les videos avec moi la por l'episode 2(vous pourez voir le jeu mais pas avec une grande qualite)je vous montrerez le lets play avec skype on est deja 2 avec ratchetteraflux et ca serait bien detre a 3 voir 4 maxi. les video seront plus convivial et plus vivante

Je n'ai pas de micro mais j'ai skype emoji
Je veux bien participer emoji

Membre supprimé

ok merci emoji on est 3 normalement je ferais la video vendredi soir ou samdi soir

tu pourras me dire quand tu auras mis la vidéo ?

Membre supprimé

Pas de probleme

Je pourrais participer le Week-End du 1 et 2 Juin si possible Zazou1998 ?

Membre supprimé

T'es sur que le 31 et 32 mai ca existe
moi la prochaine video je la fait ce week and donc tu peux participer ce week and

Ah mince , je vais réctifié la connerie et sinon je ne suis pas disponible ce Week-End mais le prochain oui emoji

Membre supprimé

Moi non car je peut pas emoji
EDIT: Je parle du week and du 30

Membre supprimé

Je l'ai pas fait le week and prochain

Quand est-ce que vous finirez d'écrire le guide complet de R&C 1 car cela fait plusieurs mois que la soluce est restée a Pokitaru ?

Membre supprimé
Quand est-ce que vous finirez d'écrire le guide complet de R&C 1 car cela fait plusieurs mois que la soluce est restée a Pokitaru ?


Je ne peux pas répondre à ta question, en revanche, je pense que tu peux continuer le jeu sans. Sinon si c'est urgent tu peux:
-demander de l'aide ici.
-ou chercher sur un autre site "Soluce complète de Ratchet & Clank 1".

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce site.

Merci quand même

Membre supprimé

Quand est-ce que vous finirez d'écrire le guide complet de R&C 1 car cela fait plusieurs mois que la soluce est restée a Pokitaru ?


Je ne peux pas répondre à ta question, en revanche, je pense que tu peux continuer le jeu sans. Sinon si c'est urgent tu peux:
-demander de l'aide ici.
-ou chercher sur un autre site "Soluce complète de Ratchet & Clank 1".

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce site.

il c'est inscrit en 2011