Sujet : La saga Call Of Duty

ho les mec on destress je plaisantée ce n'étai pas serieux je suis conscient qu'il a plusieur sujet s'étai juste pour montrer que call of duty prennait une place considerable sur le site xD bref aller je stop le :hs:

Moi je trouve les cod assez réussi surtout si on joue avec des amis, aprés leur point faible vient d'une partie de sa communauté qui pourrissent le multijoueur en campant et en insultant les autres, ce qui me dégoûte parfois du jeu.

ho les mec on destress je plaisantée ce n'étai pas serieux je suis conscient qu'il a plusieur sujet s'étai juste pour montrer que call of duty prennait une place considerable sur le site xD bref aller je stop le :hs:

Tiens il se rend compte qu'il a dit une betise. emoji

Tiens marrant de voir que le COD sur Vita, aussi moche soit-il, sera le plus beau des COD sur cette gen. emoji

Ce topic est certe là pour parler de la saga COD, mais est-il aussi là pour l'organisation de matchs sur COD ?

Ce topic est certe là pour parler de la saga COD, mais est-il aussi là pour l'organisation de matchs sur COD ?

Tout à fait, il n'y a qu'un seul topic par jeu emoji

Et bien j'annonce que je suis open pour tous matchs privées, parties multijoueurs sur MW2, MW3.
Si des membres ayant ce(s) jeu(x) veulent jouer, MP moi :svp:
( Marre de jouer seul… C'est plus drôle prestige 18 MW3… emoji )

bababa World at war , black ops , Modern Warfare … tous les mêmes bien que j'ai tout les call Of' depuis la PS2 j'trouve que y-a rien de nouveau c'est toujours le même scénario , les mêmes armes etc… jouez a Battlefield emoji

bababa World at war , black ops , Modern Warfare … tous les mêmes bien que j'ai tout les call Of' depuis la PS2 j'trouve que y-a rien de nouveau c'est toujours le même scénario , les mêmes armes etc… jouez a Battlefield emoji

Tu dis ça mais tu les as quand même tous ? Avant de troller, fais en sorte d'avoir un minimum de crédibilité.

( COD2, COD3, COD BO, COD WAW, COD MW3, & MW ) ouais aller il en manque 2 mais j'ai la plupart et puis…au pire j'fais ma vie et j'm'en fou d'ton avis

Ca clash dure dure emoji

Bref, Naughty ca te dit un de ces 4 un match privé ?

( COD2, COD3, COD BO, COD WAW, COD MW3, & MW ) ouais aller il en manque 2 mais j'ai la plupart et puis…au pire j'fais ma vie et j'm'en fou d'ton avis

Donc c'est bien ce que je dis, tu troll en disant qu'il faut jouer à Battlefield mais t'as tous les COD. Et si tu veux un conseil, joue pas à ça avec moi, tu me connais pas et crois moi je vais pas me laisser emmerder par une petite merde qui me prend de haut.

Oulala sa clash sur RatchetGalaxy ! le mec s'excite parce j'ai dit que Battlefield était mieu que COD ! Ouf c'est grâve emoji
bref, retour au sujet parce que la tu flood

Oulala sa clash sur RatchetGalaxy ! le mec s'excite parce j'ai dit que Battlefield était mieu que COD ! Ouf c'est grâve emoji
bref, retour au sujet parce que la tu flood

Nan mais t'es con ou tu le fais exprès ? Tu détruis toi même tes propres arguments et tu piges rien à rien.