Sujet : La saga Call Of Duty

ah la communautée de call of dyouti ! emoji

Je ne veux pas jouer au modérateur mais tu devrais avertir les plus jeunes que le vocabulaire utilisé dans cette vidéo est grossier, d'ailleurs, je croit que tu aurais mieux fait de ne pas poster cela ici.

emojiVocabulaire de francais tu m'étonne mais c'est façon de denoncer la mentalité de certains, pour le topic et l'avertissement au plus jeunes
Je ne savais pas, toutes mes excuses

oula on va se calmer là
ça existe vraiment le mot JAJ ?

Jamais entendu parler et je veux pas savoir c'est que c'est.

MDR' c'est pour ça que je préfère COD à BF3, sur BF y a que des anglais donc on comprend jamais rien quand ils t'insultent ! emoji

Sinon JAJ ça veut pas dire grand chose, ça regroupe un peu: campeur, enc***, salo*, fils de p***. Enfin plein de gentillesses quoi ! emoji

Mais bon heureusement toute la communauté n'est pas comme ça heureusement.
http://youtu.be/jdRI4JxSS00 emoji

Ahah elle est quand même bien drôle cette vidéo emoji
Perso' ca me fait trop triper d'avoir des rageux dans l'équipe adversaire, on peut les entendre parler pendant 1 - 2 secondes après qu'ils se soient fait tués, et c'est pas toujours bon pour les oreilles emoji

Si seulement y avait plus de monde comme dans la video de réréemojiemoji

j'avoue que la vidéo est un peu marrant
sinon j'suis content je viens de passer prestige 1
mais bon j'ai pas trop compris l'intérêt de passer prestige

Genre gagner des titres faire plus de classes et d'autres truc que je ne sais pas, ca depend de quel cod tu parle

BO2

Alors je ne sais pas emoji

Ca te permet de gagner une classe en plus, de nouveaux défis (avec de nouveaux titres à la clé), de nouveaux emblèmes, et un peu de prestige dans ce monde de brutes…

wowowo je l'avais pas remarqué jusqu’à présent mais il paraît qu'il y'a plusieurs fins différents

Ouais c'est comme Heavy Rain, t'as genre 3 ou 4 fins scriptées avec quelques variantes.