Sujet : La saga Call Of Duty

ah ouais cette vidéo je l'ai déjà vu emoji ca peut paraître immature mais j'ai bien rit à cette vidéo
je comprend pas pourquoi les gens s'énervent peace quoi ….

Je le suis pète un fou rire sur black ops 2
Le bus du mode tranzit les portes se ferme et s'ouvre j'étais avec 3 pote et donc y en a un qui descend pour aller acheté une arme et quand il est revenue chaque fois qu'il ouvrait les portes on les referment en plus on avaient des micros c'était lol (je raconte ma Life )
Mon id psn:oconnoronmac

bah tiens en parlant de mode zombie
JE SUIS TROP AU TOP
j'ai battu mon record de manche sur green run ville
j'suis allé jusqu'à la manche 14 wououh emoji en solo bien sur emoji

C'est bienemoji
Question comment on a le crâne sur le mode zombie à la place des 2 os

Membre supprimé
C'est bienemoji
Question comment on a le crâne sur le mode zombie à la place des 2 os

faut jouer en ligne,plus tu jouera,plus ton embleme evoluera emoji

ouais moi j'ai un crâne avec des yeux bleus avec le chiffre 5

Ce qui est chiant avec le grade en zombie, c'est qu'on peut se faire rétrograder… Sinon allez voir sur youtube, y a plein d'astuces pour ranker rapidement en zombie.

Conseil pour vous : faites au moins 1 partie tout les 2 jours.
Je suis passé de tête de zombie avec yeux bleus et couteau derrière ( Grade 6/8 avec 4 bâtons ) à tête de zombie avec yeux bleus uniquement puis tête de zombie tout court.
Reeeeeeeeelou.

Ah seum… Par contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse retomber plus bas que crâne sans couteau ni yeux bleus. C'est déjà ça.

Ah seum… Par contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse retomber plus bas que crâne sans couteau ni yeux bleus. C'est déjà ça.

ah ? pourtant c'a m'est déjà arrivé

sinon pour les intéressés voici les 4 différentes fins mais bon il me semble qu'il y'en a bien plus

C'est rigolo, mais c'est très gamin quand même. Je la montrerais à mon petit frère ça devrait lui plaire.

Par contre, c'est fou quand tu vois les autres joueurs, ils sont pas capables de jouer sans s'insulter. Dans tous les jeux multi que j'ai fait ça a toujours été cool, c'est vraiment une sale mentalité.

ce qui fait plus rager les joueurs c'est les campeurs et les snipers
mais bon ce que je trouve plus immature c'est avoir eu l'idée de faire cette vidéo

C'est rigolo, mais c'est très gamin quand même. Je la montrerais à mon petit frère ça devrait lui plaire.

Par contre, c'est fou quand tu vois les autres joueurs, ils sont pas capables de jouer sans s'insulter. Dans tous les jeux multi que j'ai fait ça a toujours été cool, c'est vraiment une sale mentalité.

Ah bon ? T'as pas joué à Uncharted 3 toi. emoji
Après le problème, c'est que pour beaucoup de jeux le système de matchmaking n'est pas particulièrement zoné, donc on se retrouve souvent avec des étrangers. Mais ça m'est arrivé très souvent de me faire insulter sur Battlefield 3 ou Assassin's Creed en anglais… x)