The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vocabulaire de francais tu m'étonne mais c'est façon de denoncer la mentalité de certains, pour le topic et l'avertissement au plus jeunes
Je ne savais pas, toutes mes excuses
oula on va se calmer là
ça existe vraiment le mot JAJ ?
Jamais entendu parler et je veux pas savoir c'est que c'est.
MDR' c'est pour ça que je préfère COD à BF3, sur BF y a que des anglais donc on comprend jamais rien quand ils t'insultent !
Sinon JAJ ça veut pas dire grand chose, ça regroupe un peu: campeur, enc***, salo*, fils de p***. Enfin plein de gentillesses quoi !
Mais bon heureusement toute la communauté n'est pas comme ça heureusement.
http://youtu.be/jdRI4JxSS00
Ahah elle est quand même bien drôle cette vidéo
Perso' ca me fait trop triper d'avoir des rageux dans l'équipe adversaire, on peut les entendre parler pendant 1 - 2 secondes après qu'ils se soient fait tués, et c'est pas toujours bon pour les oreilles
Si seulement y avait plus de monde comme dans la video de réré
j'avoue que la vidéo est un peu marrant
sinon j'suis content je viens de passer prestige 1
mais bon j'ai pas trop compris l'intérêt de passer prestige
Genre gagner des titres faire plus de classes et d'autres truc que je ne sais pas, ca depend de quel cod tu parle
BO2
Alors je ne sais pas
Ca te permet de gagner une classe en plus, de nouveaux défis (avec de nouveaux titres à la clé), de nouveaux emblèmes, et un peu de prestige dans ce monde de brutes…
wowowo je l'avais pas remarqué jusqu’à présent mais il paraît qu'il y'a plusieurs fins différents
Ouais c'est comme Heavy Rain, t'as genre 3 ou 4 fins scriptées avec quelques variantes.
Ceci est "the best" vidéo sur Cod :
http://www.youtube.com/watch?v=wma1CuS1PqI