Sujet : [R&C3] Blabla

J'ai étais sur un site où il marquer le résumer de R&C 3 et ils ont fait la faute de marquer le Dr Béferious.

LOL, pas mal, celle la emoji

Ils ont juste fait une car le n est a coté du b, ils ont appuyer sur le b sans faire exprès.

Quand même, se gourrer d'une lettre, juste une lettre, et le mot ou le nom devient stupide XD

Bah ça peut arrvier. On est pas tous à l'abri d'une faute… Bien au contraire…

Vous savez que dans le 3 il y'a plus de planétes que dans le 2,si je vous envois la liste de planetes du 3:Veldin,Florana,Phénix,Marcadia,Op.Desruction,Aquatos,Thyranosys,Daxx,Obani Gémini,Obani Pollux,Rilgar,Studios Holostars,Obani Draco,Spatio Port de Zeldren ,Croiseur de Néfarious,Kerwan,Zeldren,,Aridia,Thran,Koros,Mylon
22 en tout .

Membre supprimé

Liste plus lisible:

1: Veldin
2: Florana:
3: Phénix
4: Marcadia
5: Opération Destruction
6: Aquatos
7: Tyranosis
8: Daxx
9: Obani Geminin
10: Rilgar (Blackwater city)
11: Studio Holostar
12: Obani Draco
13: Spatio-port de Zeldren
14: Kerwan (Métropolis)
15: Zeldren
16: Aridia
17: Centure d'Astéhoride de Tran
18: Koros
19: Mylon


Il y à 19 planètes ! Croyez moi, sinon, je ne ferai pas l'amélioration des planètes !

T'oublie le musée Insomniac games, si celui ci est considérer comme une planète. emoji

Membre supprimé

non, pas du tout, le musée d'insomniac ne compte pas.

Car elle ne fait pas partie de l'historie :oui:

Bien vu! emoji En fait je pensais que …. voila, tout est dit, est exactement, 19 planètes. emoji

:desole:, j'ai ajouté des planétes qui n'ont pas d'accés directe.
Encore une fois désolé.

A

Bah,c'est pas grave les erreure ça arrive!

Membre supprimé

C'est pas grave, je suis la pour rattraper certaines érreurs, et côté planète, je suis un bon, donc pas de soucis par là, d eplus, je ne m'occuperais pas des listes des planètes si je n'étais pas un "profssionel".

Tennez, voici le "dico-planète", ma toute première création en sur les planètes de Ratchet & Clank, jettez un oeil, pour voir si vous voulez emoji

[url=http://ratchetmaster.forumpro.fr/dico-planete-f24/>Cliquez ici

A

COOL bravos! emoji emoji emoji emoji emoji Tres bonne idée!!