Sujet : [R&C3] Blabla

bof, quel interêt ?
Les résistances sont les mêmes, y a juste les couleurs qui changent.

Membre supprimé

les armures non pa les meme resistence

Tu ne vois même pas la différence ^^ emoji

Membre supprimé

tu la voi petetre pa mai il y en a

Membre supprimé

Donc Daxterminator, pour toi, l'armure noir/ grise du début, à la même résistance que la dernière…C'est bien car sa fait des économie, mais y a un truc que je pige pas alors:

-La tenue de combat alpha ( à savoir, l'armure noir/ grise du début): n'arrête aucun tir!
-L'armur infernox ( à savoir, la dernière armure) absorbe jusqu'a 80% des dégât causé par un tir.

Maintenant, si tu trouve qu'il à aucune différence, c'est soit:

-Car tu ne te cache pas, donc tu n'évite aucun tir et là, bah c'est sur qu'en quelque seconde tu es mort…
-Soit parce que tu fonce dans le tas et que tu n'évite aucun tir, c'est for probable aussi; personellement, je fonce dans le tas, je me ramasse, aller avec 6 ennemie, me prend 1 voir 2 tirs…

Maintenant, moi j'ai finit R2 avec l'armure commando verte du début, j'ai fini R3 avec l'armure grise/ noir du début et j'ai fini opération destruction avec l'armure du début aussi.

Maintenant si tu meurt au bou de trentre seconde avec l'armure Infernox ( dernière armure de R3), ou avec l'armure Carbonox (dernière armure de R2) ou avec l'armure Trillium ( dernière armure de Opération destruction) si tu as OD, franchement, sa je le dis honnêtement, c'est que tu n'est vraiment pas doué.

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la 1ère armure de R&C 2 à la même résistance que la 1ère du 3, la 2ème du 2 à la même résistance que la 2ème du 3, etc, etc

NON ! J'ai pas dis ça ! J'ai dis que la dernière armure de R&C 2 et pareil que la dernière armure de R&C 3…
J'ai jamais dis que la dernière armure était identique à la première de R&C 2…
Mais laissez tombez, vous avez toujours raison donc je préfère ignorer ces :desole: :hs:

J'ai jamais dit que la 1ère armure était pareille que la dernière ! J'ai dit que la PREMIERE de R&C 2 est pareille à la PREMIERE de R&C 3, et ainsi de suite pour les autres (quand je dit pareil je veux dire pareil point de vue résistance).

Membre supprimé

tu voi javai reson emoji emoji

Non, toi t'as dit que les résistances n'étaient PAS pareilles, nuance.

c'est vrai que le scénario est classic mé c com méme un très bon jeu il a bien évoluer par rapport au 2

Ratchet le Lombax et clankclank : vous m'avez bien eus, désolé, j'ai été stupide !

Mais non, c'est pas grave ça, allez ^^

Membre supprimé

Arrête c'est moi le plus stupide dans l'histoire ^^ et puis sa arrive à tout le monde de cetromper, va ^^

Oui bon on va pas faire 5 pages pour ce genre de choses alors retour au sujet.
Bon c'est un peu le sujet mais bon… On peut faire mieux quoi. (quoi qu'il n'y a pas trop de sujet non plus mais bon…emoji