Sujet : [R&C3] Blabla

je fais un peu de :hs: juste pour signaler à ceux qui ne le savent pas encore qu'un grand quiz de la mort qui tue sur les 4 premier ratchet a été lancer. il vous reste environs 7 jours pour vous inscrire.
le concour est déja commencer mais ne vous inquiétez pas, vous ratraperez rapidement votre retard sur les autres dans les manches suivantes…
pour s'inscrire, il suffit de poster un message soit :
en donnat une réponse,soit en disant que vous vous inscrivez…

merci de vous joindre a nous, ou au moin, de m'avoir lu emoji

je fais un peu de :hs: juste pour signaler à ceux qui ne le savent pas encore qu'un grand quiz de la mort qui tue sur les 4 premier ratchet a été lancer. il vous reste environs 7 jours pour vous inscrire.
le concour est déja commencer mais ne vous inquiétez pas, vous ratraperez rapidement votre retard sur les autres dans les manches suivantes…
pour s'inscrire, il suffit de poster un message soit :
en donnat une réponse,soit en disant que vous vous inscrivez…

merci de vous joindre a nous, ou au moin, de m'avoir lu emoji
je suis désolé pour mon double post, j'ai été victime d'un bug… emoji

je ne sais pas si je dois crée un topic pour sa mais je recherche des personne avec qui me battre esque quelqun est d'accord pour se battre contre moi sur ratchet et clank 3 sur le PSN ??

En toute modestie bien sûr. emoji

modestie ?! je cherche juste des gens avec qui me battre

Non mais c'est le terme de "se battre" qui m'a toujours fait marrer. Comme si les gens jouaient leur vie en fait. ^^'
Je préfère le simple verbe "jouer", c'est plus de circonstance.

tu n'a pas tord mais dans ratchet s'est plus un combat car s'est la guerre ^^

Moi dans sur la planète Op.Destruction j'ai reporte Bataill qwarktastique avec Canardator V1 et le Chargeur bouclier V2 (sauf contre les boss et le changement d'Armes)(En mode Normal)

Tu as utilise la caisse chaos

Perso j'utilise jamais le pouvoir du chaos. Ça devient trop facile après.

Membre supprimé

Moi aussi, c'est surtout pour entraîner mes armes que je ne l'utilise pas. Ou sinon je l'utilise uniquement dans l'arène en cas critique, se qui arrive rarement…

au passage l'armure du chaos dans R&C 3 c'est la même que l'armure finale emoji

Membre supprimé

Oui, mais on est pas invisible! (heureusement)