Sujet : [R&C3] Blabla

Bah tu remarques qu'il peut voler dans les airs a certains moments de la video. Et je pense qu'on peut le faire indefiniment :oui:

Bah tu remarques qu'il peut voler dans les airs a certains moments de la video. Et je pense qu'on peut le faire indefiniment :oui:

pas si sûr emoji

pas si sûr emoji

Faudrais avoir l'action replay pour le confirmer

pas si sûr emoji

Faudrais avoir l'action replay pour le confirmer

ça doit être un bug chanceux

Non, l'Action Replay est un système qui permet de déclencher des codes prédéfinis uniques. Ce ne sont ni des bugs, ni des glitches, ni des codes du jeu. On les trouve sous forme de CD pour les jeux PS2 par exemple, mais il en existe également pour d'autres plateformes de jeu ^^

Non, l'Action Replay est un système qui permet de déclencher des codes prédéfinis uniques. Ce ne sont ni des bugs, ni des glitches, ni des codes du jeu. On les trouve sous forme de CD pour les jeux PS2 par exemple, mais il en existe également pour d'autres plateformes de jeu ^^

Actuellement je pense que les action replays ne se vendent plus, dommage emoji

Membre supprimé

Je regarde une photo de R&C 3 version PS2 et je regarde la version PS3,ca fait du changemement

Je regarde une photo de R&C 3 version PS2 et je regarde la version PS3,ca fait du changemement

Oui c'est vrai moi aussi j'ai remarque. les couleurs des menus sont plus eclaires. ca fait un peu bizarre mais pas trop choquant. On a s'y habituer tres rapidement

Membre supprimé

Dans 2 ou 3 ans on aura La Trilogie Hd et un jour on joura a un des de PS2 est sa va nous faire bizarre.emoji

Membre supprimé

Sa c'est sur

Dans 2 ou 3 ans on aura La Trilogie Hd et un jour on joura a un des de PS2 est sa va nous faire bizarre.emoji

On est trop habitue a la hd maintenant

Membre supprimé

OUAIS

Cher @RatchetLombaxDestructeur de ton pseudonyme complet,

User image

Non non non, regarde de plus près !

Membre supprimé

User image

Cher Banane, je men suis occupe,je suis pas un bebeemoji

User image