Sujet : [R&C3] Blabla

Le truc chiant est qu'au niveau francophone, très peu de monde connait le potentiel de ce mode online, donc bon si je peux en plus ouvrir les yeux à quelques personnes c'est cool. Même si évidemment la communauté autour de ce jeu n'atteindra jamais des sommets comme certains, ça reste un "petit jeu" sans pour autant qu'il soit mort.

(Btw j'ai répondu à ton problème concernant le Fusil-Flux sur le topic d'aide, mieux vaut tard que jamais)

J'ai vu , lu et repondu (tel est ma devise emoji ) sur RG

Ouais j'viens de voir ça.
En fait j'suis même pressé de m'y mettre, si j'ai le temps (fini de réviser pour mon exam blanc de demain surtout :v ), je le ferai/commencerai ce soir.

Membre supprimé

Quand ma PS3 sera réparée, je me mettrais sur le mode Online et je peu vous dire que sa va BARDER !!!!! parole de cowboy !

Yeah bonne idée taker emoji

Si j'étais toi , je m'occuperai surtout a reviser l'examen car le topic pet attendre , il n'est pas pressant Taker emoji
les examens sont très long a reviser :oui:
Prend ton temps pour réviser emoji

Membre supprimé
Prend ton temps pour réviser emoji

Yep, t'aurais tout le temps de t'éclater en ligne après !

J'ai jamais eu vraiment besoin de réviser beaucoup, donc bon… je vais simplement tout relire une fois, surtout que je j'ai déjà dû le faire récemment pour une interro, donc ça va, ça me prendra pas ma soirée j'pense. :p

[HS OFF]

Je vais d'ailleurs commencer now, à plus tard.

J'aimerais bien m'y remettre également mais une fois que j'aurai récupéré mon jeu que j'ai prêté.

Membre supprimé
J'aimerais bien m'y remettre également mais une fois que j'aurai récupéré mon jeu que j'ai prêté.

Ah c'est con XD
Ce serait cool qu'on s'y remette en même temps, comme çà on en met plein la vue aux autres et on nous appele DIEU emoji

ah oui ce serait sympa
Bonne initiative

on en met plein la vue aux autres et on nous appele DIEU emoji


GL. :p


EDIT: Wow, j'ai commencé (et en ai rédigé la majeure partie) le "guide", ça va en faire des lignes croyez-moi. x)
Mais c'est vraiment un plaisir à faire pour ma part. emoji

CLASSEMENT




Voila donc je me suis mis réellement au mode online de Ratchet et Clank 3 , j'ai gagné des places pour être au finale 450 ème .
Ce message vous permet de nous indiquer à toute la communauté votre classement et je pense qu'on organisera des matchs entre membres qui disposent presque le même niveau .

Sinon , je m'adresse à Taker et aux autres membres de RG , donc j'ai un problème assez enervant et qui fait rager .
Voilà , alors sur mon profil si je me souviens , il y avait marquer :
45 victoires
34 défaites
339 kill avec le fusil-flux
673 kill avec le pistolet Bombardeur
125 kill avec la bombe gravitationnelle
234 kill avec le lance-mini roquette
et puis après je sais plus emoji

Puis tout a coup (ça fait deux fois que ça m'arrive ) , tous les nombres ci-dessus sont tous retombés à 0.
Je sais c'est très flou , mais je vous serais très reconnaissant

Le classement ne vaut rien du tout, surtout le général. Celui qui s'approche le plus de la réalité est celui en CLD, et encore, c'en est même encore loin. Il y a des gens qui sont même pas 100ème et qui sont des pros méritant en réalité une place dans le top 20. Osef en gros.
Pour ton problème, c'est peut-être parce que t'as changé un truc dans ton profil. Ça te remet à 0, enfin du moins ton rang qui s'affiche dans la salle d'attente avant une partie, pour les stats j'ai jamais fais gaffe.

Oui en effet , j'ai changé de personnage dans mon profile , j'ai mis Insector à la place de Ratchet
Et oui pour le classement car tu vois ReConKer , lui on peut dire que c'est un pro et ben il est placé 131ème où encore Snodan-Shadow placé 253ème emoji
C'est vraiment bidon je trouve parfois emoji
Sinon , tu me préviens quand tu veux faire un match (ajoute moi sur le psn , stp emoji )