Sujet : [R&C3] Blabla

Zaxel je te souhaite bonne chance contre taker emoji

ah oui invitez moi si vous comptez faire un match

Ouais lol ReConKeR mériterait la 2ème ou 3ème place. Selon moi le top 3 serait lDrones, puis ReConKeR, puis NeloJello, je pense qu'on peut les considérer comme les 3 meilleurs joueurs du online, y'a pas grand-monde qui a leur niveau, même si certains comme Slizie, ReDruM ou RaZorWeeD sont un peu dans le genre. :p
Ouais bah en fait j'sais pas si je pourrai jouer pendant les vacs, ça dépendra de la connexion que j'aurai chez mes grands-parents, mais add-moi toi sinon je vais oublier: Ta-K-eR-

Ah ben ça promet avec vous! XD

Ok on verra Taker si on peut jouer pendant les vacances et pour le PSN , je t'ai envoyé une demande d'ami emoji
Sinon ReConKer est selon moi très rapide . Je le connais très bien et je l'ai dans mes amis sur le PSN , je l'ai presque jamais affronté véritablement emoji
Sinon , sans vouloir être "con" , je ne connais pas vraiment Nelojello ?
Sinon , je suis dans le même clan que toi qui est le premier du classement Online , je sais plus trop comment ça s'écrit (Hauweyesshot au pif) emoji
Je changerai l'écriture plus tard emoji
Et merci Xlight111x

Pendant les vacs j'en doute, je rentre samedi de la semaine prochaine de chez mes grands parents, et le dimanche j'aurais sûrement pas que ça à faire. :/
Ouais sinon en effet il est très rapide vu que c'est le meilleur rusher du jeu, c'est mon idole. *sors*
Nan sérieux, j'savais pas que tu le connaissais, sollicite-le un max pour des conseils, c'est vraiment un boss.
NeloJello joue pas beaucoup, en général c'est tard les soirs de week-end, mais c'est un pro du même niveau que ReConKeR, plus tueur que rusher cependant, c'est le genre de gars qui ne rate presque jamais ses tirs au flux.
J'savais pas que t'étais dans mon clan. :o Enfin ce clan c'est un peu un mélange, y'a des boss, des moyens et des très moyens… mais si t'y es c'est sans doute que t'es pas dégueu. :p Faut qu'on se fasse quelques parties, mais en tout cas ce ne sera pas sous peu. :/
A moins que dimanche je laisse tomber ma chaîne pour une semaine, j'en serais tenté à vrai dire, autant de vidéos à tourner en un seul jour c'est ingérable… Bref je verrai, j'te redis ça et je t'envoie mon Skype par mp pour qu'on se capte plus facilement. emoji

Je ne sais pas trop où dire ça donc je le dis là, désolé du double post donc.

Une fois que j'aurais terminé mon let's play sur Ratchet & Clank 3 (qui est actuellement en cours) je vais m'entraîner à le faire en speed, afin de tenter de battre le récent nouveau record du monde. Je ne veux pas tenter avant pour ne pas me re-spoiler le jeu, n'ayant pas fais le mode histoire depuis au moins 5-6 ans, je préfère le redécouvrir tranquille avec mon LP avant.

Je n'ai jamais fais de speedrun, n'étant pas vraiment intéressé par cette pratique, qui demande quand même pas mal d'entraînement. Mais là je suis persuadé de pouvoir y arriver sans trop de mal, simplement parce que l'expérience de rusher que j'ai acquis dans le online me permettra d'aller beaucoup plus vite que l'actuel recordman pour traverser les niveaux, surtout à partir du moment où j'obtiendrai les super-bottes. La technique du cycling m'aidera à clean les missions obligatoires style au palais de Marcadia, ou battre les boss bien plus vite également. J'aurai l'avantage de me déplacer bien plus vite et facilement que lui donc, il faudra juste que j'apprenne les glitchs pour skip quelques passages longs du jeu, et je serai prêt. Faut aussi que j'évite de me jeter dans le vide comme j'en ai l'habitude, mais ça c'est une autre histoire encore.

Je ne dis pas que c'est gagné d'office, si le mec c'est le recordman du monde il est forcément bon, mais j'ai confiance.

Bref c'était juste pour en parler vite fait, je suppose que la vidéo qui en résultera intéressera du monde ici, donc je vous tient au courant ! emoji

Eh bien il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, je sais que ce n'est pas évident de le réaliser en tout cas tu as mon soutien emoji

Juste avant que Linkinito pulvérise ton record :p

Eh bien je te souhaite bonne chance taker, mais comme.le.dit hammer linki a de bonnes chances de te battre emoji

Ah, moi c'est sur les vidéos fun que j'essaie de speedruner. ^^

C'est fort possible oui, étant donné que c'est un habitué des speedruns, m'enfin on verra bien. :p
Ça se fera autour de juin/juillet pour ma part je pense.

Membre supprimé

bonne chance a toi

Je pourrais participer ce jour là car ça m'interesse beaucoup et sinon au CTF , je suis exactement un très bon mid (voir la description au topic Guide avancé du mode online de ratchet et clank 3 rédigé par Taker lui même emoji ) .
Sinon , ReConKer est un super ami , même si je comprends la moitié de la plupart de ces messsages emoji
Mais néanmoins lors des CTF , j'adore le proteger a fond lorsqu'il detient le drapeau emoji
Mais je le vois peu en ce moment emoji

Vous avez remarque que la voix des rangers galactiques change de temps en temps?