Sujet : [R&C3] Blabla

Oui, car elles ralentissent ou s'accelerent.

Juste des p'tits bugs de rien de tout. emoji

Membre supprimé

@ ratchetjak30 et Ratchet bombardator : Ou alors elles passent du grave à l'aigu, chose que je n'avais moi-même pas comprise…

@ capitain-Qwark : Pareil, j'adore cette chanson, mais je ne saurais pas te dire s'il exsiste une version complète de l'OST. emoji

Membre supprimé

Avec plaisir !

Dis-moi, quel est ton OST préféré dans R&C 3, mis à part la chanson de Courtney Gears ?

C'est dur il y'a pas mal de thèmes que j'adore x)

Pour moi j'adore TOUTES les musiques de Ratchet 1,2,3,gladiator et LTCC. :oui:

J'ai pas les autres jeux mais je peux vous assurez que ça déchire !!!emoji

Membre supprimé

Moi je te crois et je comprends ce que tu veux dire. emoji

Si je devais choisir une seule OST ça serait celle de Veldin dans le secteur F. =D

Sinon pour la version longue de l'OST de Courtney Gears, vous pouvez toujours aller demander à Insomniac. emoji

Salut quelle à était le niveau ou vous avez eu le plus de mal moi s'est Métropolis, Studio Holostar, Daxx et Koros. Je n'avais que 6an la première fois. emoji

Et vous?

Le jeu est si facile que je trouve qu'il n'y aucun niveau difficile mais le moins facile c'est la planque de Quark uniquement à cause des endroits où le sol est geler.

Le jeu est si facile que je trouve qu'il n'y aucun niveau difficile mais le moins facile c'est la planque de Quark uniquement à cause des endroits où le sol est geler.


Je te parle de la première fois que tu la fait à l'âge de 6ans ou moins si s'est le ca.

Justement la première fois que j'ai joué à R&C 3 j'ai trouvé ça trop facile mais quand-même génial et la première que j'y ai joué c'était avec la version trilogy en mai 2014 par contre certains points de compétences sont assez dur surtout ceux des vidéos fun.

A l'époque où je jouais au jeu sur PlayStation 2, je trouvais aussi qu'il n'était pas vraiment facile, notamment dans certaines situations. Je me souviens que j'étais souvent dans l'embarras sur certaines planètes telles que Daxx, Koros ou bien Zeldren sur lesquelles les ennemis ne me faisaient pas de cadeaux.

A l'époque où je jouais au jeu sur PlayStation 2, je trouvais aussi qu'il n'était pas vraiment facile, notamment dans certaines situations. Je me souviens que j'étais souvent dans l'embarras sur certaines planètes telles que Daxx, Koros ou bien Zeldren sur lesquelles les ennemis ne me faisaient pas de cadeaux.


Daxx pour mes frères et moi est très connu pour sa difficulté quand on était petit mais plus maintenant! emoji