Sujet : [R&C3] Blabla

Membre supprimé

Et bien aujourd'hui, je peux remercier le dico-planète, car c'est un peu grâce à lui que je suis dans l'équipe emoji emoji emoji


Bref, retour au sujet.

A

Le ratchet et clank 3 et le plus vite finis a cause du T.E.L.T V5 Il et trop puissant par apport a la def ennemies il réduit en cendre tous les ennemies visible a l'écran! Il gâche un peut le jeu ne trouve.C'est trop facile parait emoji emoji :oui:

Pour moi, R&C 2 est beaucoup plus simple que le 3 car le T.E.L.T de R&C2 est une sorte de grosse mitraillette qui suffit pour tuer le boss du jeu
( 40 balles seulement pour tuer le proto-animal^^ )

A

Non seulement il et très puissant mais en plus il a trop de munitions par apport au dégât qu'il cause

moi j'aime mieux le telt2

Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ^^

A

Le ratchet et clank 2:Le plus long mais pas le plus dur

Je suis d'accord avec toi ratchetkanbei, pour moi le plus dur c'est le 1 mais je sais pas pourquoi emoji emoji

C'est le plus dur sans doute parce que les armes ne s'upgrade pas comme le 2, et pis pas beaucoup de vie. Aussi, Drek est assez dur a battre dans le Un. emoji

Non drek je l'ai trouvé assez facile a tuer ( aussi j'avais le TELT ) emoji

A

Ok donc c'est un peut normal! emoji De plus le T.E.L.T du 1 a beaucoup trop de munition vus les dégât qu'il cause

Moi, j'ai tenté de le battre sans TELT ^^

A

Sant le T.E.L.T!c'est dificil et encor plus sant A.P.L!!

T'inquiète pas, l'APL n'est pas resté au fond du sac emoji

A

Heureusement…Moi sans le T.E.L.T Je n'y arrive casiment pas! emoji