Sujet : Avatar : le succès mondial

AHHAHAHA j'ai trop les bou*** qu'AVATAR est été battu par ce film "Démineur". AVATAR est tout simplement le meilleur film jamais existé. Les juges n'ont aucun gout ou alors, ils voulaient pas que James Cameron raffle encore les Oscars.

Les juges n'ont pas de goût ? emoji
Démineurs est tout aussi bien qu'AVATAR, et AVATAR n'est pas "le meilleur film du monde", il est juste le point de départ de la nouvelle "science fiction". Un peu comme l'était Star Wars, mais beaucoup plus renouvelé. Sinon, je préfère davantage la trilogie du seigneur des anneaux à AVATAR emoji
Et aussi, Démineurs a été réalisé par l'ex femme de Cameron, c'était un duel plutôt serré, et on a pu remarquer que Cameron était heureux qu'elle rafle tout.

Ah tu trouves ? emoji

Pour MOI, AVATAR est mon film préféré mais bon peut-etre pas le meilleur film au monde, t'as raison mais bon…

Démineur, c'est l'Irak quoi, la guerre américaine, un truc moche quoi ! emoji

Ah, je t'invite quand même à le voir. Il est excellent, et très "stressant".
Mais pourquoi tu trouves ça moche ?

Apparemment, Démineurs est fabuleux. Donc bon, même si je regrette qu'Avatar n'ait pas été davantage oscarisé, ce n'est pas pour autant que le jury a effectué un mauvais choix.

Pour moi Avatar et plus qu'un très bon film et j'adore!
J'ai entendu dire que se serait une trilogie!
(source:M6 et Games One)

Membre supprimé

desole de dire ca mais avatar c est vraiment pourri je commencais a m ennuyer car c est long en plus la 3d ca sert a rien aucun animal saute sur l écran,la fin trop simple donc c est le pus nul film que j ai jamais vu
enore desole pour les fans
le plus beau film que j ai vu restera tojours transformers 2

Moi ce qui m'étonnes c'est qui est déjà sorti en DVD !
Fallait attendre 10 mois y'a pas si longtemps !

Moi ce qui m'étonnes c'est qui est déjà sorti en DVD !
Fallait attendre 10 mois y'a pas si longtemps !


Les délais de mise en DVD sont de plus en plus courts. Cela fait déjà un an que ça dure moins de 4 mois (et franchement c'est pas plus mal !).

J'achèterais Avatar en Blu-Ray je pense, histoire d'avoir une qualité du tonnerre. Je suis assez pressé de le revoir !

desole de dire ca mais avatar c est vraiment pourri je commencais a m ennuyer car c est long en plus la 3d ca sert a rien aucun animal saute sur l écran,la fin trop simple donc c est le pus nul film que j ai jamais vu
enore desole pour les fans
le plus beau film que j ai vu restera tojours transformers 2


Certes tu as le droit de ne pas aimer le film mais de là à dire que c'est le film le plus nul que tu n'es jamais vu, c'est vraiment que tu n'as vu que quelques films dans toute ta vie. Car ce film est loin d'être nul.
De plus, le fait que tu trouves que Transformers2 soit le plus beau film que tu es vu, confirme bien ce que j'ai dit. Tu n'as pas du voir beaucoup de films ^^

desole de dire ca mais avatar c est vraiment pourri je commencais a m ennuyer car c est long en plus la 3d ca sert a rien aucun animal saute sur l écran,la fin trop simple donc c est le pus nul film que j ai jamais vu
enore desole pour les fans
le plus beau film que j ai vu restera tojours transformers 2


Certes tu as le droit de ne pas aimer le film mais de là à dire que c'est le film le plus nul que tu n'es jamais vu, c'est vraiment que tu n'as vu que quelques films dans toute ta vie. Car ce film est loin d'être nul.
De plus, le fait que tu trouves que Transformers2 soit le plus beau film que tu es vu, confirme bien ce que j'ai dit. Tu n'as pas du voir beaucoup de films ^^

Tout à fait d'accord avec Scorpion parce que Transformers 2…
Bon je vais pas m'étendre emoji
Avatar n'est pas parfait mais il est très loin d'être mauvais
PS : Faut sortir le dimanche emoji

Membre supprimé

je vois beaucoup de films mais je suis pas attentif donc je comprends pas l histoire(juste a la télé pas au ciné)

Membre supprimé

Si tu n'es pas attentif à l'intrigue ça ne sert à rien de regarder un film .

Par contre je trouve que chacun son avis , c'est subjectif. Et une sortie le dimanche n'est as nécessairement le cinéma. Moi je préfère aller rarement ( 1 fois tout les 6 ans ) pour que quand j'y vais , ça ne soit ps banale et que ça soit rare et que ça ne perde pas de sa magie

Attention au double post, withe

Membre supprimé

c est du bug je peux pas ecrire deux posts en meme temps