Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

Daccord merci
ca commence a traine pour l'europe

Ca serait bien qu'il sorte CE Mercredi,enfin je pense que du monde est d'accord avec moi

Non, à mon avis on doit encore patienter quelques semaines…

Non, à mon avis on doit encore patienter quelques semaines…

pas trop longtemps j'espère

J'ai tellement hâte qui sort pour y jouer emoji

Membre supprimé

Des nouvelles?

non, ca ne sert a rien de poser la question : le jour ou on saura il y aura une new emoji

Membre supprimé

C'est abuser quand meme il est sorti en amerique du nord il y a presque 1 mois et il est toujours sorti en europe.

ca a été l'inverse avec la trilogie hd et au final tant mieux pour les ricains car le menu du multi est mieux foutu (il parait), tandis que les europeens se sont retrouvés avec un menu multi fait par un singe trisomique (comme le.dit taker ^^)

Pourquoi toi gladiator HD
Tu nous fait tant patienter
Pourquoi tu ne veux pas te montrer.
Les fan commence a s'impatienter
Pour pouvoir t'acheter.
Je voudrai tant y jouer
Mais insomniac games a décider
De me faire faire stressé
En rendant je jeux discret

C'etait gladiator HD
encore désolé pour les fautes je suis aussi bon en francais que Nabila en filosophie emoji
et desolé aussi si certain truc ne veulent rien dire mais bon C'est de l'art emoji

Pourquoi toi gladiator HD
Tu nous fait tant patienter
Pourquoi tu ne veux pas te montrer.
Les fan commence a s'impatienter
Pour pouvoir t'acheter.
Je voudrai tant y jouer
Mais insomniac games a décider
De me faire faire stressé
En rendant je jeux discret

C'etait gladiator HD
encore désolé pour les fautes je suis aussi bon en francais que Nabila en filosophie emoji
et desolé aussi si certain truc ne veulent rien dire mais bon C'est de l'art emoji


Oui mais cela reste quand même un bon poème bien marrant utilisé pour indiquer à travers celui-ci ton attente envers ce jeu emoji

Membre supprimé
ca a été l'inverse avec la trilogie hd et au final tant mieux pour les ricains car le menu du multi est mieux foutu (il parait), tandis que les europeens se sont retrouvés avec un menu multi fait par un singe trisomique (comme le.dit taker ^^)

donc pareil le multi sera mieux en europe

pas forcément que le multi, mais oui on peut espèrer que le jeu soit de meilleure qualité, histoire de réequilibrer les choses.

Je compte faire un let's play coop ça intéresse quelqu'un? Skype requis hein emoji

Il y'a un coop sur Gladiator emoji
Je savais pas