Sujet : [Gladiator] Blabla

Oui mais seulement en écran splité et NON, il n'y a pas de co-op en ligne sur Gladiator HD à ce que j'ai vu emoji

Donc Omega Lombax, explique-moi comment tu as appris qu'il y avait un coop^online emoji

Membre supprimé

Le printemps est quand même fini et finalement rien…
J'espère qu'ils prennent leur temps pour qu'il n'y ai pas de bug alors emoji

franchement c'est n'importe quoi qu'il n'y ait pas de coop en ligne, manquerait plus que le jeu soit bugué tient emoji

Membre supprimé
franchement c'est n'importe quoi qu'il n'y ait pas de coop en ligne, manquerait plus que le jeu soit bugué tient emoji

comment tu le sais?

lit plus haut ><

ralallalala jen ai marre de ceux jeux il vas jamais venir ou quoi le store us l'on deja est nous on est la comme des con a attendre que c'est frustrant emoji(

Surveille ton langage en attendant please. emoji

Tout ce que j'espère c'est qu'il vont pas nous sortir un vieux potage en HD à la ratchet trilogie
Pour ça je suis prêt à attendre

Tout ce que j'espère c'est qu'il vont pas nous sortir un vieux potage en HD à la ratchet trilogie
Pour ça je suis prêt à attendre


Un potage? emoji

Ils sont 3 personnes à s'occuper du jeu, tu t'attends à quoi ? Ce sera la même soupe… le même potage si tu préfères emoji

Membre supprimé
Ils sont 3 personnes à s'occuper du jeu, tu t'attends à quoi ? Ce sera la même soupe… le même potage si tu préfères emoji

Soupe,potage vous êtes bien dur avec le gladiator HD attendez de voir a quoi sa va ressembler peut-être qu'il vont faire quelque chose d'originales emoji

Oh même un jeu buggé, quand il est gratuit je m'en contente.

Bande de gosses gâtés, faite avec ce jeu et taisez-vous.

Des retours que j'ai eu, il y pas mal de bugs au niveau des cinématiques.

Voyez plutôt !

Vox a une moustache, Ratchet voit ta tête traversée etc … et TOUTES LES 2 SECONDES, il y a un espèce de changement de plan assez insupportable à l'écran … Encore du travail mal foutu pour un portage d'un R&C …

Le truc génial par contre, c'est qu'ils ont rajouté les colliers de sécurité aux persos comme Clank ou Al ce qui n'étaient pas le cas sur PS2 (d'ailleurs ça m'avait gêné pour le coup). Cela dit, à 5 ans et avec 1 an de boulot sur le jeu, il y avait moyen de faire un meilleur boulot quand on voit les autres portages HD aux petits oignons sans aucun bug.


De plus, il semblerait que le coop souffre de ralentissement … on repassera.