Sujet : [Gladiator] Blabla

Non, il n'y a (malheureusement) pas de coop online.

C'est vraiment trop dommage. =(

LES MAJ du psn sont a 17 H 18 H environ donc normalement il devrait etre dispo se soir apres pour les posseseur de qforce je sais pas .

Il devrait couter 15 euro apparemment

Il est déja sur le store. x3

Je viens de regarder et il est dispo à 15 euros sur le psn, mais pour l'avoir gratuitement grâce à q force aucune idée pour l'instant.

Membre supprimé

ba 15E sa va sa vaut pas tellement plus

Membre supprimé
Je viens de regarder et il est dispo à 15 euros sur le psn, mais pour l'avoir gratuitement grâce à q force aucune idée pour l'instant.

Mais il est là ?

je l'angis vraiment le code psn la emoji

j'espère vraiment que l'offre se fera par l'avantage disque

Mais il est là ?

Euh… il vient de dire que oui. emoji

Véritablement étonné par l'annonce de cette très heureuse nouvelle !
Hâte de recevoir le code pour l'obtenir gratuitement , et même si par malheur je ne l'ai pas , je l'achèterai quand même emoji
J'espère aussi sinon de ce que j'aurais pu comprendre , que l'on peut obtenir gratuitement avec les avantages du disque Q-Force …
Bref , wait & see emoji

perso' je l'ai depuis 1 mois ! emoji
qui veut être parrainé ?

qui veut être parrainé ?

Oui mais tu as 15€ de moins dans ton portefeuille par rapport à nous emoji

Membre supprimé
qui veut être parrainé ?

parrainé ? kezako ???

Membre supprimé
qui veut être parrainé ?

Pas moi !!
J'aime pas travaillé avec les attardés !!

qui veut être parrainé ?

Pas moi !!
J'aime pas travaillé avec les attardés !!

Toi mon petit, tu vas te calmer dessuite, on se connais pas & je trouve un peu trop facile de critiquer comme un noob derrière son Ordinateur, t'as un problème à regler ? viens en PV, on s'arrange un rendez-vous. Sur ceux, pas envie de péter l'ambiance à cause d'un gamin qui passe h24 de sa vie sur un forum internet. emoji
EDIT : ER, le parrainage : tu te connecte sur mon compte psn afin de récupérer le jeu sur ta console. :oui:
trop tard, le jeu a déja été récupéré par un ami, la prochaine fois peut-être. emoji