Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

perso' je l'ai depuis 1 mois ! emoji
qui veut être parrainé ?

Pas moi !!
J'aime pas travaillé avec les attardés !!

Toi mon petit, tu vas te calmer dessuite, on se connais pas & je trouve un peu trop facile de critiquer comme un noob derrière son Ordinateur, t'as un problème à regler ? viens en PV, on s'arrange un rendez-vous. Sur ceux, pas envie de péter l'ambiance à cause d'un gamin qui passe h24 de sa vie sur un forum internet. emoji
EDIT : ER, le parrainage : tu te connecte sur mon compte psn afin de récupérer le jeu sur ta console. :oui:

Je ne répondrais pas a tes attaques !!
Mais si tu veux m'insulter, fais mon grand !!

Je ne t'ai en aucun cas attaqué ou insulté.
EDIT : Arrête de parler, ca fait du HS.

@ Ratchet_Leonardo : +10% pour flood et injure envers un autre membre. Si tu souhaites répondre à cette sanction, merci de ne pas le faire sur ce topic, mais via message privé.

Maintenant, retour au sujet, et tout message considéré hors-sujet ou flood sera immédiatement supprimé puis suivi d'un avertissement de 5%.

Membre supprimé
@ Ratchet_Leonardo : +10% pour flood et injure envers un autre membre. Si tu souhaites répondre à cette sanction, merci de ne pas le faire sur ce topic, mais via message privé.

Maintenant, retour au sujet, et tout message considéré hors-sujet ou flood sera immédiatement supprimé puis suivi d'un avertissement de 5%.

y a t'il moyen de voir sa date d'inscription sur le PSN ??? parce que j'ai créé mon compote beaucoup de temps après avoir eu q force…sauf que j'y jouais en ligne alors…
et du coup il n'y a pas de version disque gratuite ???

y a t'il moyen de voir sa date d'inscription sur le PSN ??? parce que j'ai créé mon compote beaucoup de temps après avoir eu q force…sauf que j'y jouais en ligne alors…
et du coup il n'y a pas de version disque gratuite ???

Si tu parles de Gladiator en disque, ça n'existe pas, tu ne peux l'avoir que sur le PS Store. Sinon, désolé j'ai mal compris. :p

ya encore quelque petit bug surtout dans les cinématiques les perso bougent un peu alors qu'il drevrai être immobile mais bon sa valait le coup d'attendre 3h de télechargement

Membre supprimé

3h de telechargement mais il fait combien de Go ?

vous l'avez acheter ou vous avez eu le code ?

Oui, les cinématiques qui ont étés mises en HD sont bugués. Ils nous retardent le jeu à cause de bugs, mais ils vérifient même pas les cinématiques xD

Il fait 3,7 Go je crois. Mais le PSN étant en maintenance, les serveurs laguent quelque peu.

Moi, n'ayant pas eu QForce assez tôt, je l'ai acheté, je pouvais pas attendre plus longtemps emoji Donc ce soir dès que j'ai fini mon émission, je continue l'aventure, et demain j'aurais fini le mode défi :P

Membre supprimé

ba ratchet et clank la acheter 15E
regarde le forum blabla

Membre supprimé

c rien 3.7 GO

ok emoji

Oh non les cinématiques sont encore recadrés et c'est bizarre cette saccade dans les cinématiques, ils ont des spams !

Par contre dans les niveaux, aucun problème, j'ai entendu parlé d'un soucis avec le rodator et le petit véhicule qui va vite mais pour moi je n'ai eu aucun problème de conduite !

Mais je pourrais pas parler de ce jeu sans quelques images, vous avez des crayons ?
User imageUser imageUser image
User imageUser imageUser image
User imageUser imageUser imageUser image

Bon, j'ai téléchargé Gladiator HD, fini le soir même. Je me suis dit que j'attendrai la version HD pour éventuellement battre mon record de 2 h 10 qui datait de 5 ans.

User image
Merci les temps de chargement hyper courts… emoji Et le pire, c'est que ce run était naze. emoji

Puis plus tard, dans la soirée…
User image
Oui, déjà. emoji Quitte à ne pas être le premier à l'avoir platiné à cause du très long retard entre la sortie américaine et européenne, je suis clairement et de loin le plus rapide en moins de 7 heures.

Bien joué, mais te la joue pas trop quand même ^^'
Moi je fini l'histoire tranquillement, et je le platinerais en mode défi demain x)