Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

Mais faut pas avoir tous les trophé pour avoir le platiné ?

Comment peut-on contacter playstation france ?

Comment peut-on contacter playstation france ?

sur leur twitter ou leur mail

c'est quoi leur adresse mail ?

Tu peux également les contacter via leur page facebook, à cette adresse emoji

Bon sinon, hormis quelques bugs de cinématiques, il rend comment en HD ce Gladiator ? emoji

Hâte de tester ça ce soir !

Je pensais avoir acheté QF trop tard (en mars), finalement j'ai quand même reçu le mail avec le code pour Gladiator hier. Bon ça fait longtemps que j'ai la version américaine, mais au moins ça me fera une version apparemment moins buguée gratuite. emoji

Par contre, vu que la sauvegarde que j'ai est "Ratchet Deadlocked", je doute pouvoir la reprendre sur Gladiator. :/ Car vu que je suis en train de le faire en coop avec mon frère, si les lags récurrents sont corrigés sur la version EU, ça nous arrangerait bien de pouvoir switcher sur l'autre version…

J'ai pas encore reçu le code là emoji , sa va commencer à m'énerver surtout que j'ai acheté le jeu pratiquement à la sortie.

pareil mais j'ai entendue dire qu'il envoie le code par ordre alphabetique .
vu que je suis dans les R jsuis pas pret de le recevoir .
ps j'ai envoyer un twitte a playstation fr j'attend leur reponse ( si y en a une )

Je viens d'apprendre d'après certaines personnes que si on a pas activer le cross-buy, on n'a pas le code !
Si c'est vrai, je trouve ça honteux !

PS: Regardez dans les derniers commentaires de playstation blog emoji

bon bah j'ai toujourrs pas de code j'y ait jouer pendant la periode donnee j'ai eu le code de motorstorm bref tout ais j'ai rien recus .
j'pense les appeler quand j'en aurait le temps

bon bah j'ai toujourrs pas de code j'y ait jouer pendant la periode donnee j'ai eu le code de motorstorm bref tout ais j'ai rien recus .

Attendez encore un peu, au bout d'une semaine ça devrait être bon.

j'espere c trop long d'attendre pour jouer.jcroi ke je vais l'acheter :/

Attendez encore un peu, au bout d'une semaine ça devrait être bon.

http://blog.fr.playstation.com/2013/09/25/mise-jour-du-playstation-store-du-25-septembre-2013/

en bas vers les message le "modo" dit que si on n'as rien recu sait que on n'est pas "legitime" et j'ai rien recu quelle bande d'incapable