Sujet : [Gladiator] Blabla

Bas j'ai dit ça mais le gars m'a dit au revoir x)

Bas j'ai dit ça mais le gars m'a dit au revoir x)


La politesse de nos jours…emoji

Bas j'ai dit ça mais le gars m'a dit au revoir x)

Porte plainte trololo ! Rappelle et dit au mec que si il te ré-envoie chier, n'hésites pas à lui balancer tout tes arguments plus quelques injures. emoji

Bas je vais faire ça merci beaucoup emoji

Si tu l'insultes c'est foutu de long en large.

nan mais je vais donner les arguments encore une fois mais pas l'insulter ce serait débile ^^

enfin j'ai ratchet gladiator il et dur je trouve

enfin j'ai ratchet gladiator il et dur je trouve

bof mwa j trouve que c'est largement passable ( en heros )

je fais en super difficile pas en débutant , ya des moment ces chaud a passer un niveau xd

je fais en super difficile pas en débutant , ya des moment ces chaud a passer un niveau xd

ouias mwa j ai fait en 4 etoile .

c est pas super debutant

mes les chekpoint sont soulant xd

je
fais en super difficile pas en débutant , ya des moment ces chaud a
passer un niveau xd

ouias mwa j ai fait en 4 etoile .

c est pas super debutant


Fait une toute nouvelle partie en mode exterminator et là on pourra discuter. emoji

Le mode Exterminator est assurément plus simple que le mode Héros vu que tu as passé la plupart de tes armes en V7 et au delà. N'empêche en Héros ça calme je trouve, ce n'est pas insurmontable du tout mais ça fait du bien autant de défi. Bizarrement le mode Défi des R&C n'a pas grand chose d'un défi, je l'aurais appelé mode Arcade emoji

Le mode Exterminator est assurément plus simple que le mode Héros vu que tu as passé la plupart de tes armes en V7 et au delà. N'empêche en Héros ça calme je trouve, ce n'est pas insurmontable du tout mais ça fait du bien autant de défi. Bizarrement le mode Défi des R&C n'a pas grand chose d'un défi, je l'aurais appelé mode Arcade emoji


Tout à fait d'accord. Le mode défi ou ici le mode exterminator est toujours assez simple avec les armes les plus puissantes acquis dans la partie précédente.

Il me semble qu'il y a moyen de recommencer une partie de zéro en mode exterminator une fois qu'on l'a débloqué non ? Je crois me rappeler avoir fait ça sur PS2, à moins que je me trompe… Parce que justement je n'ai pas pu le faire sur le remake HD, je pensais que c'était un problème propre à cette version PS3. :/

Là, ce serait vraiment difficile. :p