Sujet : [Gladiator] Blabla

Il me semble qu'il y a moyen de recommencer une partie de zéro en mode exterminator une fois qu'on l'a débloqué non ? Je crois me rappeler avoir fait ça sur PS2, à moins que je me trompe… Parce que justement je n'ai pas pu le faire sur le remake HD, je pensais que c'était un problème propre à cette version PS3. :/

Là, ce serait vraiment difficile. :p

Oui c'est possible, je l'ai fait plusieurs fois même. Et pour répondre à Banane, c'est ce que je voulais dire dans mon post précédent, et non pas parler du mode défi. ^^

je trouve que ya certain enemie sont chian xd mes sinon j'ai deja terminer en 4 étoile la je fais en 5 étoile et ses trop façile si tu as tes armes en v10 , ces la première fois que j joue a se jeux il et trop bienemojiemojimes sinon il et simple je trouve vu comment on améliore les armes et leur puissance emoji

Voilà , je dispose maintenant du 7ème trophée platine de la saga Ratchet et Clank en ayant enfin obtenu le platine de Gladiator !
Conclusion , un pur bonheur de pouvoir retraverser le jeu en son entier auquel , nombreux d'entre-vous n'avez plus de PS2 , pourrez enfin y rejouer ou pouvoir le découvrir !
Un jeu que j'ai aussi bien apprécié et qui rappel de très bons souvenirs des années 2005 et 2006 , en espérant que bientôt l'ensemble de la communauté obtiendra celui-ci le plus rapidement possible emoji

Tiens je vais tester un truc. Ya pas une âme généreuse qui me filerait son compte pour que je le télécharge? o_o

Tiens je vais tester un truc. Ya pas une âme généreuse qui me filerait son compte pour que je le télécharge? o_o


Je ne pense pas que ce soit possible à mon humble avis …
Après , je ne suis pas expert dans la matière emoji

Les gens le font depuis que la PS3 existe. XD

Un tuto qui peut etre pourrait marcher


Mais je sais le faire. XD
Je cherche juste une âme charitable pour partager le siens pour télécharger gladiator. x3

Si tu en trouve une tu pourras lui demander s'y il restera une petite place pour moi emoji

C'est limité à deux personnes par compte. x3

C'est limité à deux personnes par compte. x3


Alors ce ne sera pas possible avec moi car il me semble que je l'ai déjà partagé , en revanche je croyais autre chose mais en fait c'est quelque chose d'évident emoji

@lombax56: je ne l'ai pas encore partagé donc si tu veux je peux te le filer emoji

Okie, parlons-en par MP! :3

Un gros merci et calin à bsaugues! <3
C'est mon chou à la crème maintenant. :3

Je viens de remarquer qu'une phrase de gladiator a été changé, Juanita dit "salopards" au lieu de "abrutis" dans la cinématique "Shellshock et les jumelles". o_o

Un gros merci et calin à bsaugues! <3
C'est mon chou à la crème maintenant. :3

Je viens de remarquer qu'une phrase de gladiator a été changé, Juanita dit "salopards" au lieu de "abrutis" dans la cinématique "Shellshock et les jumelles". o_o

Il y a vraiment ça emoji.