Sujet : [Gladiator] Blabla

C'est que dans les stats du jeu, on voie les noms des ennemies mais on a pas de photo avec.
Ce serait tellement mieux. Surtout pour les point de compétence. C'est galère la première fois pour reperé qui est qui.

C'est que dans les stats du jeu, on voie les noms des ennemies mais on a pas de photo avec.
Ce serait tellement mieux. Surtout pour les point de compétence. C'est galère la première fois pour reperé qui est qui.


HAAA!! je confirme x) quand j'ai fais tout ca c'étais la misère pour savoir quel ennemie correspond avec tel ou tel nom emoji

nan mais y'a certains points de compétence assez chelou, dés fois j'en chope certains alors que je ne respecte pas les conditions requises.
D'autres ne marchent pas …

moi j'ai tout les points :P et je suis fier

Voici les images des ennemies du jeu ça va vous êtres très utile pour le platine:

Attaquant DZ:
User image
Beserker DZ:
User image
Bourreau:
User image
Cycloïde:
User image
Faucheur:
User image
Frisson:
User image
Lamoballe:
User image
Léviathan:
User image
Pullulor:
User image
Rayon-Pince:
User image
Réfracteur:
User image
Robot-Zombie:
User image
Rodator:
User image
Tourelle Rodatrice:
User image
Voici les images des ennemies du jeu ça va vous êtres très utile pour le platine:

Attaquant DZ:
User image
Beserker DZ:
User image
Bourreau:
User image
Cycloïde:
User image
Faucheur:
User image
Frisson:
User image
Lamoballe:
User image
Léviathan:
User image
Pullulor:
User image
Rayon-Pince:
User image
Réfracteur:
User image
Robot-Zombie:
User image
Rodator:
User image
Tourelle Rodatrice:
User image


certain ennemis on le sais avec les objectives des missions

Euuuuh c'est moi ou dans la version HD, Ratchet avance plus rapidement ? emoji

Eh les gens, voici une anecdote des plus intéressantes dont peut être certains parmi vous n'étaient pas au courant ! °_° Saviez-vous qu'au cours du developpement de la planète Shaar, il était prévu à l'origine que la mission de Ratchet consiste à libérer Aquagirl, l'héroïne que l'on peut voir à la fin du jeu, et qui devait être retenue prisonnière à l'intérieur du temple ?, comme l'attestent ces lignes inutilisées dans la version finale du jeu - en anglais uniquement.

Je le savais pour ma part emoji

Eh les gens, voici une anecdote des plus intéressantes dont peut être certains parmi vous n'étaient pas au courant ! °_° Saviez-vous qu'au cours du developpement de la planète Shaar, il était prévu à l'origine que la mission de Ratchet consiste à libérer Aquagirl, l'héroïne que l'on peut voir à la fin du jeu, et qui devait être retenue prisonnière à l'intérieur du temple ?, comme l'attestent ces lignes inutilisées dans la version finale du jeu - en anglais uniquement.

Dommage, un personnage semblant intéressant.

J'aimerais bien en savoir plus sur les autres idées annulées/remplacées du jeu.

Dommage, un personnage semblant intéressant. Elle l'est, je trouve ! emoji Si elle est parvenue à s'élever parmi les meilleurs scores de Dreadzone et qu'elle a vécu assez lontemps pour retrouver la liberté, par rapport à tant d'autres héros qui n'ont pas eu cette chance, c'est qu'elle devait avoir de sacrés ovaires ! Elle a tellement de Swagg qu'elle aurait même mérité de repparaitre dans les opus suivants avec une personnalité et un background plus approfondis. Avec ça, elle aurait peut être obtenu un rang de choix parmi les ladies de la saga. Une seconde chance à l'avenir, IG ? :3

J'aimerais bien en savoir plus sur les autres idées annulées/remplacées du jeu. Idem. J'adore ce genre de trucs ! :-D

salut les gars esque quelqun serait d'accord pr me donner gladiator svp merci de me repondre sur mon psn razor3117

Ma PS2 n'est plus en assez bonne état de marche pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator elle s'éteint toute seule toutes les 5 minutes et ça va bientôt faire un an que j'y ai pas jouer donc ça devient injouable, donc je voulais vous demander si quelqu'un serait d'accord pour me prêter son compte PSN pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator sur PS3.

Ma PS2 n'est plus en assez bonne état de marche pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator elle s'éteint toute seule toutes les 5 minutes et ça va bientôt faire un an que j'y ai pas jouer donc ça devient injouable, donc je voulais vous demander si quelqu'un serait d'accord pour me prêter son compte PSN pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator sur PS3.


Au pire tu peux l'émuler, si oui je pourrai te dire comment faire, pour info il pèse 4GO si tu veux le faire. emoji

Ma PS2 n'est plus en assez bonne état de marche pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator elle s'éteint toute seule toutes les 5 minutes et ça va bientôt faire un an que j'y ai pas jouer donc ça devient injouable, donc je voulais vous demander si quelqu'un serait d'accord pour me prêter son compte PSN pour que je puisse jouer à Ratchet Gladiator sur PS3.


Au pire tu peux l'émuler, si oui je pourrai te dire comment faire, pour info il pèse 4GO si tu veux le faire. emoji

En MB il fait combien?