Sujet : [Gladiator] Blabla

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

C'est long mais je suis patient.

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

C'est long mais je suis patient.


Donc tu veux ou pas?

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

C'est long mais je suis patient.


Donc tu veux ou pas?

Oui mais "émuler" ça veut dire quoi?

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

C'est long mais je suis patient.


Donc tu veux ou pas?

Oui mais "émuler" ça veut dire quoi?


Je sais pas ce que sa veut dire, mais tu pourra jouer à tes jeux de PS2 sur ton PC. emoji

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji

C'est long mais je suis patient.


Donc tu veux ou pas?

Oui mais "émuler" ça veut dire quoi?


Je sais pas ce que sa veut dire, mais tu pourra jouer à tes jeux de PS2 sur ton PC. emoji

Donc non parce que mon ordinateur ne supporte pas les jeux et puis j'aime pas jouer à ce genre de jeu sur PC je trouve qu'ils sont fait pour les consoles de salon et non pour les PC.

Si s'est à cause du clavier sache que tu peux y jouer avec manette. emoji

Enfin bon s'est comme tu veux. emoji

En sachant que : 1 Go = 1000 MB = 1000 Mo
Tu peux donc facilement convertir cette valeur.

> 4 Go = 4000 MB emoji


1GO= 1024 Mo attention emoji

#OuiJeSuisChian emoji

Non, je suis sûr et certain de ce que j'ai dit. Tu effectues une belle erreur en confondant les gigaoctets avec les gibioctets.

En effet :
> 1 gigaoctet (Go) = 10^9 octets = 1 000 Mo = 1 000 000 000 octets
> 1 gibioctet (Gio) = 2^30 octets = 1024 Mio

À savoir que l'usage de ces préfixes (tels que le gibioctet) est encore très restreint, mais se répand rapidement et progressivement.

tu es bien sur de toi ?
Car beaucoup de personne disent le contraire emoji

mais t'inquiète je te crois :oui:

Vous souhaitez faire une partie en mode normal avec la difficulté exterminator sur la version HD?

Il faut d'abord que vous ayez une sauvegarde avec cette difficulté en mode défi.

Quand vous lancez le jeu, allez sur celle-ci puis quittez le jeu, vous verrez apparaitre la difficulté exterminator en voulant commencer une nouvelle partie.

x'D

Ca sert a quoi ? x) a part ce faire défoncer plus vite, surtout si on débute et que l'on a que du V1 x'D

Membre supprimé

@ratchet/kanbei : Entièrement d'accord avec toi. Mieux vaut gravir les échelons petit à petit si on débute, surtout quand on a pas l'habitude de ce genre de système incluant les niveaux de difficulté.

@Ratchet bombardator : Si j'étais toi, je ne me risquerais pas de suite à jouer en difficulté "exterminator". Je te conseillerais au minimum de commencer soit en "concurrent" soit en "gladiateur".

Il ne faut pas croire que c'est un sinécure. La premières fois que j'ai joué à Gladiator, j'ai voulu faire le malin en jouant en difficulté "exterminator" sur une partie que je venais à peine de débuter. Mais au final, je m'en suis mordu les doigts : il suffisait de deux à trois coups pour que je meurs, sans compter que mes armes évoluaient beaucoup plus lentement. Alors réfléchis bien avant de te lancer emoji

C'est parce qu'après avoir fini le jeu je pensais que cette difficulté serait constamment disponible comme sur PS2, mais je m'étais rendu compte que c'était pas le cas.

Moi avant je jouais en héros, et puis dans le défi La folie de l'Hoverbike sur Catacrom 4 je faisais Échec du défi car en effet le temps est assez restreint.

Après j'ai changé, j'ai pris la difficulté Concurrent.

Membre supprimé

Personnellement, j'ai commencé en "pantouflard". Et puis avec le temps, j'ai franchi les étapes petit à petit : "concurrent", "gladiateur" et finalement "héros".

On s'habitue assez vite à ce genre de système.