Sujet : [Gladiator] Blabla

A

En coopératif il y a une chose cool : dans le solo vous savez vous pouvez ordonnée a vos robot de lancer une attaque spéciale.
Et ben c'est pareil en coopératif! —>quand la jauge et remplit les deux joueur appui simultanément soi sur R3 ou sur L3(les joystick)
L'un permet d'avoir l'attaque doubler pendant un moment l'autre créé un bouclier (sa le fait sur les deux joueur)
Vous le saviez?

Non tu vien de m'apprendre quelque choses emoji donc merci.

A

je suis ravie de pouvoir aider emoji


Je le savais pas moi non plus . Une seule chose dommage en cooperatif : on peut pas trop s'eloigner . Ce serait plus simple de separer pour prendre des noeuds par exemple .


Bon, je poste ici, en espérant que l'ambiance sera moins…

Comment dire, électrique! emoji

Bon, ratchetmaster91802 tu parlais des exterminators, alors on t'écoutes.

Membre supprimé

bon dans chaque il y a un rang de joueur de ratchet et clank.j'ai fini tout les jeu de ratchet et clank a 100% avec tout les point de competence et tout les boulon(or,titane,platinum)et puis j'ai mis a jour mes donnés ensuite je suis devenu exterminator(rangv8)

Membre supprimé

dificile à croire mais bon

tout le monde est dans l'officiel, alors reposte là-bas.

Membre supprimé

et toi rérélien tu à quelqu'chose à dire?

Boh, rien de spécial mais tu disais quoi, toi sur les exterminators?

Membre supprimé

dans chaque compte vous avez un rangv? j'ai fini tout les jeu sur ps2 psp mais pas sur ps3 s'eu de ps2 et psp je l'ai aient tous fini à 100% avec tout les ponit de compétence et tout les boulon(or,titane,platinum) et tout les codes aliens.ensuite j'ai mis àjour mes donnés,j'ai recu 6 trophée d'or et grace à sa je suis au rang d'exterminator(rangv8)

dans chaque compte vous avez un rangv? j'ai fini tout les jeu sur ps2 psp mais pas sur ps3 s'eu de ps2 et psp je l'ai aient tous fini à 100% avec tout les ponit de compétence et tout les boulon(or,titane,platinum) et tout les codes aliens.ensuite j'ai mis àjour mes donnés,j'ai recu 6 trophée d'or et grace à sa je suis au rang d'exterminator(rangv8)

Ah c'est bien…
Tu as dû y passer un sacré bout de temps, dis-moi?

Membre supprimé

c'est difficile à croire mais je connais ratchet et clank depuis le prmière episode que j'ai fini avec grand succèe

moi je dit que c'est du bluff

Peut-être, Peut-être pas…

Si c'est vrai, il a dû y passer un sacré bout de temps…