Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

j'ai passer enormement de temps jusqu'ici sa devais faire vers les:126774h34 sec.24 environ

Plus de 125 000 heures?
Ca va pas?

C'est énorme…
Tu dois y passer tes journées…

c'etait quand que tu a acheter ton premier jeu ?

A sa sortie je suppose.

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C Gladiator, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !


C'est reparti pour du flood! Youhou!

oui mais c'etait en quelle annee car si tu fait le calculeje pense pas que dans 4 ans dejas il y est 125 000 heures donc faut voir

<citation:Thomas90>Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C Gladiator, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !


C'est reparti pour du flood! Youhou!</citation>
Bon c'est reparti…

Tout le monde dans officiel blabla!
Au moins, on pourra flooder en paix…

Il faut une preuve concrète emoji
Sinon c'est du bluff.

Tu n'avais que deux ans quand le jeu est sorti emoji
Il faut des preuves, de plus le niveau on s'en fiche.

Membre supprimé

pourquoi tu me crois pas moonnight c'est vrai de temps en temps des personne ment à se sujet mais moi je dis la vériter.sinon je te donne un exemple de ratchet et clank trois:reste bien propre ne te fait pas toucher au sentier de la mort,fini les singerie:frappe scrunch avec la clé,bats le record d'helga:fini le parcourd d'helga au moins de 40 ou 50 sec.,cherche comment marquer:bats autant de tyranoide que possible avec le réfracteur.

Membre supprimé

tu as raison mais comme l'as dit rérélien j'ai sacrément de temps!

C'est facile de donner des quêtes à accomplir emoji

Alors on a:

  • double post
  • HS
  • flood


Parler de ça dans le topic OFFICIEL blabla serait peut-être mieux aproprié.