Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

bon je répond au question j'ai recu le 1er episode de ratchet avec ma ps2 après le ratchet et clank 2 mon père me la acheter ainsi de suite,après c'est vrai j'ai passer mes journée pour atteindre aurant d'heure comme:125000heures

Membre supprimé

quand même 125000heures c'est un peu abuser

Go au blabla officiel et on continue d'en parler ratchetmaster emoji

Ratchetmaster attention aux doubles posts.

Membre supprimé

Je ne suis pas forte à Gladiator{mais bon, je viens tout juste de commencer^^} mais je pense continuer cet après-midi. Encouragez-moi!^^{je rigole, lol}

Bah, gladiator est pas si compliqué que ça!

Et puis quant bien même t'as du mal, tu peux toujours baisser la difficulté!

Membre supprimé

moi je dis que les graphismes sont assez mal fait mais c'est un point de vu emoji

L'univers est un peu plus particulier voilà tout emoji

Je fais juste un petit hors sujet pour vous annoncez que je me lance dans ma première Fictions.(je ne sais pas trop ce que c'est mais je pense que c'est une petite histoire inventé qui ont rapport à R&C,ou des solutions,si je me trompe,dite le moi).
Cela s'intitura :"La veritable histoire d'Angela Cross!"
Si vous vous "lèchez les babines" à l'idée de cette fictions,je suis déjà en train de l'écrire au brouillon.
Je pense le mettre au propre demain après midi.
Si mes calculs sont bons,Il y aura à peu près 10 chaoitres(ou plus)
Mais bon, je m'égare.
Mais si vous notez cette fictions,ne soyez pas trop sévère car c'est ma 1ère!

Vous pouvez m'envoyez des MP pour me donnez quelques idées. emoji

Un Topic sur les fan fictions existent déjà dans Discussions générales emoji Sinon bonne chance pour ta fic

Merci emoji
Je veux juste savoir votre point de vue.
Vous croyez qu'elle vous plairas?
Vous interesse t'elle?
Es-qu'elle vous donnent envie de la lire? emoji

moi j'ame bien r&c gladiator car quand je joue a deux avec mon pote en se mare bien emoji emoji