Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Si t'a le roquette éclair améliore le un peu, tu devrais réussir a la battre.

Membre supprimé

merci

cette arme c'est ma prefere

Bonjour tout le monde j'suis nouveau dans le site et j'ai besoin d'aide pour le point de compétence : Pauvres Pygmées
Merci d'avance !

A

Vas voir la rubrique ratchet et clank la tail sa compte a gauche de ton ecrant puis point de compétence

oui j'ai regarder mais j'arrive pas a faire bouffer des pygmées au plante

Il faut les attier pour les faire sortir et une fois qu'il sont là, tu vas te réfugier sur les ponts qui sont à côté et tu attends qu'ils se fassent bouffer… Car après ils vont tourner en rond et…

A

Réponse très claire!! j'y ferait quand je l'orait! emoji emoji

Membre supprimé

Pouvez-vous me donner quelque conseil pour battre Otto ?

Bah, tu tire, tu esquive, tu tire, tu esquive. Si t'a le maser optique, tu peut le lui lancer la gomme qu'en il et a terre. Faut dire, je l'ai battu avec beaucoup de pot! emoji Essaye a plusieurs reprise, et tu vera, sa va marcher! emoji

La masse optique est très efficace oui. Le lance-roquette auss peut-être t'aider.

Mais si c'est en mode DEFI après… Le TELT te sera très utile je pense ^^

Si tu veux battre Otto, il faut que tu saute tout le temps, appuie tout le temps sur X car il ne faut pas qu'il puisse te viser… Ensuite, utilise ton bouclier et toute les munitions de toutes les armes disponibles emoji

merci pour cette réponse effectivement tres claire , j'ai encore d'autres questions ^^ :
Quel est le niveau 8 sur la Lune Dayni et le niveau 10 sur Quodrona

Merci d'avance

C'est vrai que c'est pas très précis ça. Je pense qu'il faut regarder les salles sur ta carte et voir pièce par pièce.

:spoilers:
Mais pareil que toi, je n'ai pas réussi les points de compétence.
Mais j'avoue aussi que j'ai pas toute essayer pour les avoir car les deux autres défis de Clank le géant…
Je les arrives pas car j'adorrerais en avoir 24 mais j'arrive pas ces défis donc même si je trouve ça me servira pas à grand chose malheureusement…

Oui moi aussi j'y arrive pas aux défis de Clank le Géant ^^ au fait j'ai que 15 pts de compétences :s ya un autre truc que je voudrais savoir pour Etre un skybordeur cool c'est quel turbo qu'il faut pas utiliser ? (et aussi pour etre un skybordeur dément j'arrive pas a faire mieu que 3:34)

Merci d'avance emoji