Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

:spoilers:
Perciste tu finiras bien par faire mieux que 3 : 34
Et pour le turbo. En fait le truc c'est qu'il faut pas utiliser le turbo que tu récupère il faut faire sens appuyer sur "carré" en fait.

Mais mets ça en spoillers j'avais oublié.

Merci pour ta réponse rapide et clair j'ai réussi les PC skybordeur j'ai maintenant 17 PC.

A+
Bon jeu

Moi j'en ai 14, mais j'arrive jamais à faire le PC "Boing Boing Going" !
Sinon, inutile de m'aider pour les autres, je vais essayer de les faire seul…

Merci d'avance !

c'est tres simple tu va voir, faut planter une plante sauteuse tu saute dessus 10 fois d'affilé et ta le PC

Merci !

Membre supprimé

mes non il faut faire 10 mega saut sur une plante pour réussir il faut une foix sur la plante appuyer sur L1 plus + croix.

Quelqu'un peut me dire lequel a raison ? emoji

Membre supprimé

euhhh bah le prochain qui passera sur se topic. emoji emoji

oui j'ai oublié de préciser de faire des méga sauts ^^

Membre supprimé

ah tu vois c'est moi qui avait raisson. emoji emoji mais sinon on peut me dire ou se trouve les boulon en titane sur kalidon.

Merci tous les deux

Les boulons de Kalidon :

- Il y en a u derrière le vaisseau, il faudra que tu saute derrière ton vaisseau.
- Il y en a un derrière la porte d'entré de l'usine. Lorsque tu monte les escalier pour entrer dans l'usine, tu sautera juste à côté de la porte, il y a un boulon.
- Et je ne sais plus le troisième, désolé…

en boulous en titane m'en manque que 2 et ils sont sur Rêve

Membre supprimé

je peut pas de repondre moi aussi je trouve pas dans le rêve.

C'est Jerem qui avait raison il y alongtemps^^
Il faut sauter plus haut que normalement^^

Ratchetlanilateur:
Y en a un sûr R^ve c'est quand tu arrives sur le 2e( je crois que c'est le 2e) vendeur tu tires avec un fusil sur le crabe géant après tu vas te retrouver sur des caises et tu devras rejoindre le boulon mais c'est assez chaud faut aller vite^^
Mais je trouve ça bizarre car il y a certains boulons qui ne servent à rien une fois qu'on a tout acheté.

Ok, merci de votre aide ^^
Je vais essayer pour voir…