Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

je ne sais pas comment avoir le boulon et titane a l'interieure de Clank emoji :merci:

Membre supprimé

Pour le premier boulon en titane

-il est derriere la rampe d'escalier

et pour le 2ème

-il faut monter en s aident du mur (faire croix(X)près du mur pour qu'il saute .

merci mais pour le 2ème il faut saute sur les sorte de lample bleu

Membre supprimé

non tu va un peux plus loin a peine juste avant que les petit truc (je sais plus le nom) qu'il vienne vers toi tu escalade le mur en fesant la croix (X) si tu ne voix toujours pas je tenvèrè une petite vidéo pour te faire voir

merci j'ai comprie je l'ai ai toutce emoji

comment détruire la navette?

Membre supprimé

je t'ai vaincu:

je ne compren pas ta question de quelle navette parle tu (quelle planete…emoji

Je pense qu'il parle du boss sur la planète Challax emoji
Comme conseil, à part utiliser le déplacement latéral en permanence et de tirer toutes les munitions de toutes les armes, j'ai pas vraiment de conseil. emoji

Membre supprimé

ah d'accord moi je vois pas d'autre explications a part celle de ratchetlonbax il faut tirer dans le ta et se déplacer a+

pour le point de competence "mort a la vermine" il faut commbien de point dans une partie sans le mode defi

1500 points, que se soit dans une partie en mode défi ou normale c'est la même chose.

c'est parceque dans "la terreur du ceil" dans une partie simple j'ai reussi avec plus de 600 mais pas plus de 950 points

Comment battre l'ecrabouilleur sur la lune dayni?

moi, je prend des caisses d'armes et si j'ai un bouclier je fonse dessue si j'ai une roquette je vais le plus loin possible et je lui tire dessue emoji

oui mais sur la lune dayni,il n y a pas d'armes ni de vies.J'attens votre réponse. emoji