Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

attaque le par derrière

j'ai déja éssayé mais il me ralenti et il me tape emoji emoji emoji emoji emoji

je vien de le battre tu ne doit pas aller trop vite moi je détruie toute les bottes de foin et ensuite je tourne autour de lui

je cherche un moyen de trouver plus vite des points de competene

je ne comprend pas ta question emoji

jakjojo :
Euh… à part consulter la liste des points de compétence, et les faire un par un, il n'y a pas d'autre solution. Il faut prendre son temps emoji

il pas d'autres moyens codes ou quoi?Et quand on va dans la tete de clank il montre un boulon mais il est ou ces le premiers quont vois celui qui sont pres des gardes technomites?

pour aider telt.comme ratchet72 le dit destruit le foin ensuite tu fonce par derriere et tu attaque mais ne fonce pas la tete la premiere ca ralentit faits en sorte qu'un coter de la machine puis attaquer comme ca du pourra partir plus vite.

pour le boulon dans Clank il faut bondire sur les mures deux mure plus loin

J'ai une question qui est :hs: mais j'ai une image de boitier ps3 ces image image qui existe c'est a dire que ce jeux existe ou si elle n'est pas vrai ces que le jeux n'existe pas?ALORS! :hs: :hs: :salut: merci a celui qui me reponds :merci: :merci: :merci: et encore :merci: et :svp: je veux savoir.

Il faudrait que l'on puisse voir à quoi ressemble la jaquette PS3 dont tu parles… ou alors décris là nous.

En revanche, évites de poster autant de smileys dans un seul post. Attention à ne pas en abuser, ou tu pourrais recevoir des reproches de la part des modérateurs (dont je fais partie) et/ou de l'administrateur du site, à savoir Vince.

c'esratchet qui cours avec clank et a cote ses daxter et jak comme cel d mathis sauve quel est modifier cel de mathis ha j'oubliais sur la boite il y a le signe ps3

va voir le profil de jak-gladiator l'image qu'il utilise et celle que je te parle sauve que sur le cote il y a ps3

Ah ok, je vois de laquelle il s'agit. C'est un fake, autrement dit un montage fait par un fan. Aucun jeu réunissant ces 4 personnages n'est prévu.

Dommage tant pis