Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

merci ratchet72 grace a toi j'ai tout les points de compétnce

Bonjour, dans le mode multijoueur comment avoir le personnage inconnue
Merci d'avance
emoji

c'est pas un personnage inconnu je croi que c'est un personnage aléatoire!Mais je suis pas sur

Membre supprimé

quelqu'un pourrait m'aidez j'ai trouver tous les boulons en titane de toutes les planètes et pourtant il m'en manque 2 c'est normal


Il y a deux videos sur youtube je crois ….
Je connais pas le lien sorry .



Salut a tous j'ai un probleme pour le boulon dans le vide au reve de ratchet quand je marche sur les caisse en sautant sur l'autre pile vu que la caméra est un gros défaut du jeu je saute soit trop loin soit trop cours vous devinez la suite…
Donc je voudrai une astuce un truc pour savoir comment faire est ce qu'il faut faire un double saut un simple…

Merci d'avance! emoji emoji

eh bien prend ton pisteur laser tire sur un ENORME crabe et tu te téléporteras la bas saute de caisse en caisse jusqu'au boulon si tu n'y arrive pas c'est surement un bug

A

demande au "pro des bug" emoji pour plus d'info

C'est bon en fait après plusieurs essais j'ai reussi euh oméga lombax tu serai pas nwanda24 par hazard? emoji
Merci pour ta sugestion tireur d'elite a l'airsoft (ou plutot mon ami kanbei!)emoji emoji

de rien et oui c'est bien moi

Tu peut m'aider moi !

Je suis sur la lune devy sais plus quoi j'ai fait tout les parcours de l'aréne de clank sauf celui des robots gadgets a guidé (le dernier) J'ai beau essayé et réasséayer je trouve pas !

Donc si quelqu'un pourrais m'indiquer ce serait formidable!!!

A

désoler mais je en peut pas t'aider… je n'est pas cette opuse

Moi non plus, ça fait longtemps que je n'y est pas joué.

Ca y est j'y suis arrivé! Au fait tant que je poste un message je comptez faire une soluce compléte du jeu ou je la posterai quand j'au fini??