Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

A

Demande a un modérateur… emoji


Tu peux envoyer la soluce par MP a un moderateur ( en faisant un copier/coller ) ou creer un topic la dessus pour que le moderateur puisse la recopier mais demande a RatchetBlaster ou a Ratchetlombax , ils sont disponobles en ce moment . emoji :oui: emoji


Ne te déranges pas à faire une soluce du jeu, Rapotratchet, il y a déjà Akima Senoo qui se charge de faire la soluce de SAC et de LTCC. emoji

j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider car je n'arrive pas en battre l'ecrabouilleur dans l'arene de clank j'aimerais une petite astuce si possible merci

Membre supprimé

Moi,passe cote de lui il va te taper,puis met toi derriere,il va se tourner dans tous les sens,tourne autour de lui!

Membre supprimé

ba,t'auras ésséyer.

oui mais faut etre patient aussi c'est sa surtout je pense



C'est bon je l'ai battu mais sa fesait deux jours que j'essayer


J'arrive pas au dernier PC "rapide comme l'eclair" . C'est quel endroit le niveau 10 ou il faut eliminer tous les ennemis ? emoji


Rapide comme l'éclair je vais te donner un conseil dans le dernier monde avant de te trouver devant Otto tue tout les ennemis et reviens au départ du monde sans monter dans le taxi. Ensuite tu traces comme un fou pour arriver là où il y a tout les ratchets foiré. Tu as 60 secondes si je me souviens bien don fait vite.
Et pour le niveau 10 je n'en ai aucune idée et de quel pts de compétences veut tu parler

emoji emoji alor commen faire pour aller dan la maison sur l arbre

salu kel et le code pour avoir la clé lazer dans LTCC

pour commencer double-post interdit et en plus il faudrait que tu soigne ton orthographe emoji et pour le reste je ne peux pas t'aider emoji

tu sai juste pa comman faire[

mais il n'y a pas de clé laser dans LTCC emoji