Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Bah j'ai le telephone sa permet d'apeller et de recevoir des munitions bref je ves les evoluer ^^

Oui je m'en sert souvent pour les bsoses d fin de l'APL moi aussi…

Ah bon? je savais pas. Surement car quand j'ai utilisé l'APL je ne m'étais pas servi de mon bouclier…

Ah oui j'avais oublié… Mais bon si te débrouilles bien els 5 munitions devraient suffir…

Bon la je ves evoluer mon bouclier et essayer de evoluer le laster meme si c'est extrement difficile emoji

Ok bonne chance à toi…

PS : plus qu'un message et… 1 lune ! emoji

Je te donne cette lune en me repondant lol . Juste a ton avis apres le boss que je ves tuer le jeu seras fini ?

Bah comme à chaque fois tu peux recommencer ou revenir avant le boss…
Mo isouvent je fais 2 sauvegardes et je recommence comme ça j'ai uen sauvegarde de ma 1er partie et l'autre en mode DEFI.^^

PS : dommage c'était mon 1001 message.^^

Qui veut dire apres ce boss j'ai gagner le jeu emoji ???

tu as fini le jeu mais pas a 100/100 sauf si tu as tous les points des compétences,boulons titanes armures et les armes et évolutions :oui:

Sa me donne de l'espoir mais tu serais pas si il y a un endroit ou on peut vite ameliorer notre laster ( pour qui monte de niveau ) car mon laster est une tortue , il est le plus lent et c'est vraiment dure a l'evoluer , des que tu voie ce message , fait se qui te reste a faire , repond ! MERCI a toi emoji a oui et j'aimerais me mettre une petit photo merci de me dire comment faire ou pas emoji , merci encore !

eh ben je peux te dire de l'utiliser beaucoup surtout contre les boss entrine toi sur une planète tue toi recommence jusqu'a se qu'elle évolue j'ai fais comme ca pour faire évoluer mes armes emoji

C'est ce que je suis en train justement mais merci commeme juste t'aurra

tu aurrais pas une preferance sur la planete la meilleur car je ves pas aller ou il y a des crabes commeme lol repond des que tu peut ! MERCI encore emoji