Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Je suis a metalis , j'ai entendu d'une maison dans l'arbre emoji , savais vous ou est elle ?

alors va voir dans astuces LTCC

Essayonq de faire vite. Il te faut le le polarisateur : tu ouvres la portes derrieur ton vaisseau grâce au polarisateur tu vas jusqu'à la fin du parcours et normalement il y a un téléporteur jusqu'à ton vaisseau mais avant de faire le parcours règle ta PSP à 2h40 comme ça tu as le temsp de faire ton parcours et normalement il y aura un autre téléporteur jusqu'à la cabane…Ou sinon il te suffit d'avoir tout les points de compétence et ce sera une astuce qui t'y emmènera directement…
Voilà ! emoji

Ou alors , obtiens les 25 points de competence pour ensuite y acceder grace aux triches .

Bonjour tout le monde , je voulais dire que j'avais deja trouver comment faire pour y aller merci a tousse de m'avoir commeme renseigner donc je vous dit un grand MERCI emoji , je suis maintenand bloquer a Quodrona avec ce boss enfin que je ne connais pas le nom , avec le pere de Qwark si vous preferer , j'arrive a lui enlever presque la moitier de sa vie mais a ce moment la il me fait trois vague verte et je ne sais pas comment sortir , merci pour vos reponses , sans doute parfaite emoji

lorsque la vague est vers le haut tu t'accroupis,lorsque elle est en bazs tu saute lorsque eslle est au millieu tu l'évite emoji

Je ves vite tester ce que tu viens de me dire , et grand merci a toi , souhaite moi bonne chance ! lol

Petite question tu me conseillerais quoi comme arme ? ( Moi je prend roquette comme d'hab' , esqu'il y en aurrais une mieux ?

En mode normal , Otto ( c'est son nom ) est assez battable . Il te faut surtout le pistolet laser qui est une excellente arme contre lui . Et prend ton temps par avoir les caisses de munitions .

Ok merci a toi superclank , en tout cas j'y etait presque je ves me mettre en mode laser , merci pour tes conseils emoji

Aussi soi assez loin de lui pour eviter les rayons verts , fais un double-saut pour eviter ses mains et saute et bouge pour eviter son tir vert .

Merci , Presqueee !!! grrr la prochaine c'est la bonne j'allais gagner , mince ! zut ! flute ! lol en tout cas merci mais kan il envoie ses cinq vagues j'en peut plus je meurt directe bref je ves réessayer .

Je te conseilel d'utiliser tes amres les plsu faible poru ton bouclier et en utilsier des un peu plus puissante mais garde les meilleurs por uquand il s'énerve et qu'il est plsu pusisant car sinon tu auras plsu de chance de perdre rapidement…
Moi je trouve qu'il est quand même bien moins dure que Klunk, même en DEFI…

Je vais evoluer mon laser et mon bouclier statique car la je n'y arrive pas encore et merci pour votre aide bon je vais les evoluer a+

Le bouclier sert bien oui j'ai oublié…
Garde des munition poru la deuxième partie car ses attaques sont assez ch*antes…