Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

les 4 autre boulons t'encourage un peux a finir le jeux a cent poucent

Membre supprimé

ratchet 57 je veux bien vous aider pour la fics emoji

Bonjour a tousse enfin bonsoir ( regarder l'heure de mon message si vous voulais … ) bref je cherche une personne PRECISE qui peut me renseigner pour me mettre une photo de ratchet , merci pour votre aide precieuse j'ai hate de voir ma messagerie remplie ou pas . Bref merci a tousse ! Bon jeu !

Qui veut creer un bon sujet avec moi emoji si on s'y met a plusieurs sa devrais fonctionner et qui sait sa pourrait aller loin ! Bref a ce que sa interesse envoyer moi un message ! Merci a tout ceux qui veulent y participer .

Attention au double post et en plus c'est pas ici que tu aurais dû poster…

je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour emoji

et aussi 96ratchet chui plus agé de toi de 2 jours emoji Vraiment dsl!

Non en fait c'est l'inverse!
Regardes bien. emoji

Et à vrai dire OSEF!

je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour emoji

mais c'est quoi le rapport? bref retour au sujet

oui mais bref…. retour au sujet et stop le flood edit. je parlais à 96ratchet

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs