Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

dis,force ratchetblue?a tu reussi les mission sur les robots gadgets dans la maison de l'arbre?si oui qu'est-ce que cela ta apporter??

Evite les doubles-posts. Juste édite ton message. emoji

Pour ta question, cela ne rapporte rien, juste des boulons. emoji

comment en gagne le point de competence terreur nocturne emoji emoji

Bonjour jai presque fini le jeu (toutes les armes au max sauf l'arbalète) j'ai tout les boulons en titane, plus de 200 000 000 de boulons, presque toutes les amures jeu fini 5,6 fois… MAIS ! Le niveau de skate board des mais je n'y arrive pas :/ Et à challax clank geant aussi Avez vous une technique ou pas ??

Merci d'avance emoji

Si j'ai compris tu as fini le jeu cinq ou six fois et tu n'arrive pas à passer un endroit ou tu es deja aller?

C'est un peu tordu,mais non desoler je ne peux t'aider… emoji

Lol ben quand on a le teltocérateur on tue le boss en 20 secondes chrono ^^

Mais j'suis trop content après pas mal d'effort j'ai réussi emoji Et j'ai toutes les armures maintenant emoji

Bien jouer alors

Merci beaucoup ! Maintenant faut les points de compétences :'(

Sont pas tres dur tu sais emoji

Ouais y'en a sa va mais d'autres -_- Genre fait le niveau dans clank juste avec la clé de ratchet :'( Ou que les fleurs mange 5 pygmées :/

Ouai dans certain cas… emoji

Sinon j'ai une question : es-que vous pouvais me dire toutes les astuces qu'il y a après avoir eu tous les points de compétences svp ? Sauf après 16 points de compétences


Merci d'avance emoji

hum si je me souviens bien,monde miroir,chaud au fesses,aie je m'en souviens plus… :desole:

Lol merci pour cette superbe réponse xD Sinon toi ta tous a 100% le jeu ?

non du tout emoji