Finalement, je crois que Tal' n'aurait jamais dit rien dire, ou du moins, juste le dire à des personnes de confiance car ça va encore créer une polémique et ça va encore faire des histoires et des désinscriptions. (N'est-ce pas, Rany' ?
)
Plus sérieusement, je suis d'accord avec Eleanor, RB et Crustace; les amours d'adolescents peuvent être sérieux et durer, à condition d'avoir un minimum de maturité, chose qui manque dans la plus part des têtes de mes chers collègues de ma génération aussi pathétique que stupide. Tal' et Notak, de ce j'en ai vu, lu, entendu, sont deux personnes tout à fait mature et sociable, soit le minimum requis pour avancer. Certes ils se sont rencontré sur RG, certes ils n'ont fait que discuté via un ordinateur connecté à Internet, mais les faits sont là; ils s'aiment.
Vraiment, on peu avoir des sentiments pour quelqu'un sans l'avoir vu car comme je le dis souvent, le corps n'est qu'une machine que nous, âme emprisonné dans ce corps, contrôlons. Ce n'est pas d'une machine qu'il faut tomber amoureux, mais de l'âme qui se trouve dans cette machine.
C'est compliqué tout ce que je dis mais en gros, ça veut dire qu'aimer quelqu'un, ce n'est pas voir une photo ou voir cette personne IRL et tomber amoureux, ça, c'est de la perversité à mon sens.