Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

@ratchet sonic : et si tu apprenais à mieux écrire, je comprends rien à ce que tu dis

@ratchet sonic : et si tu apprenais à mieux écrire, je comprends rien à ce que tu dis

je disais que les joueur prennent leur retraite tôt genre ver 32 ans il vonz faire quoi après ? RIEN
donc voila pourquoi il sont payer si chère .

en espèrent avoir améliorer mon écriture emoji

je disais que les joueur prennent leur retraite tôt genre ver 32 ans il vonz faire quoi après ? RIEN

rien à voir ils sont payer chère car leurs sport est le plus populaire et ramène des centaines de million d'euros normal que les joueurs réclament beaucoup rien à voir avec l'âge de retraite

rien à voir ils sont payer chère car leurs sport est le plus populaire et ramène des centaines de million d'euros normal que les joueurs réclament beaucoup rien à voir avec l'âge de retraite

nan mais y a sa aussi , les joueur depuis 2000 on commencer a etre payer plus chere regarder avant les grand joueur avez le salaire d'un joueur moyen aujourd'hui .

y a plus d'avenir en France, hollande pas foutue d'instauré des politiques économique pour aider les entreprises à ne pas fermés au lieu de ça il nous noie sous les impôts sachant que la vie devient de plus en plus chère et que le chiffre du chômage augmente … le cauchemar ne fait que commencer mes amis emoji

Mon prof d'économie/droit nous ressort souvent ce genre de discours : ''vous allez payer !''.

nan mais y a sa aussi , les joueur depuis 2000 on commencer a etre payer plus chere regarder avant les grand joueur avez le salaire d'un joueur moyen aujourd'hui .

alors pourquoi les joueurs de baskets sont payer moins, hein ?!

alors pourquoi les joueurs de baskets sont payer moins, hein ?!

le basket ses PRESQUE que aux US , le foot ses mondial .

Tu dépenses pas ce qu'ils touchent en une vie. Le fait qu'ils soient payés aussi cher ne s'explique pas par leur retraite. Les clubs ne font pas de social, ils s'en foutent, il y a juste une politique de prix et les joueurs sont de gros produits d'investissements.

y a plus d'avenir en France, hollande pas foutue d'instauré des politiques économique pour aider les entreprises à ne pas fermés au lieu de ça il nous noie sous les impôts sachant que la vie devient de plus en plus chère et que le chiffre du chômage augmente … le cauchemar ne fait que commencer mes amis emoji

Ne soit pas si pessimiste mon jeune ami emoji
Il est vrai que beaucoup de personnes se le disent , mais je pense que maintenant la population française commence à réagir à ses décisions plus que saugrenues , et son gouvernement tellement mal dirigé. Enfin de compte , nous avons tous hâte que ce président soit vite remplaçé , mais le pire c'est qu'il commence juste sa période présidentielle. L'économie de la France se précipite dans la catastrophe. Pour compenser l'ensemble des aides verser aux pauvres et à ceux ne travaillant pas , ils surtaxent n'importe qui , et n'importe comment …
Je me demande franchement , de quelles façons ont-ils reçus leurs diplômes et dans quel établissement !
Que ce soit lui et ses ministres , le moins que l'on puisse dire c'est que ce gouvernement n'aide pas la France à sa guérison qui était dékà bien malade par la crise , mais au contraire , approfondi la blessure !
Maintenant , plus qu'à attendre les prochaines éléctions présidentielles , c'est-à-dire en 2017 emoji

le basket ses PRESQUE que aux US , le foot ses mondial.

Non , mais c'est aussi très répandu dans le monde , et heureusement !
C'est aussi grâce aux stars européennes qu'il a été mondialisé , mais il reste clairement bien moins aimé et connu par le monde entier que le foot emoji (quel dommage …emoji.

Le foot aux US par contre…

Le foot aux US par contre…

Chaque pays à ses sports favoris x)
Remarque , l'Europe entière est fan de football je dirais même par rapport aux US , qui eux préfèrent le Basket par exemple emoji

Au final qui a raison?

Au final qui a raison?

Après , je ne sais pas si on peut donner la réponse à cette question d'un point de vue général.
Cela dépend de l'avis de chacun après. Personnellement , je pense que la taxe sur ces footballeurs est véritablement poussif et vraiment trop élevée.
Bien sûr qu'il faut les taxer , mais celle-ci doit restée crédible et non composée des 3/4 de leurs revenus emoji

Moi j'aime bien Après le 20h c'est Canteloup! C'est marrant!

Au final qui a raison?

Après , je ne sais pas si on peut donner la réponse à cette question d'un point de vue général.
Cela dépend de l'avis de chacun après. Personnellement , je pense que la taxe sur ces footballeurs est véritablement poussif et vraiment trop élevée.
Bien sûr qu'il faut les taxer , mais celle-ci doit restée crédible et non composée des 3/4 de leurs revenus emoji

Nan mais je veux juste savoir qui est dans le vraie.