Peluche et moi on pourra enfin faire des parties coop si c'est le cas.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tout a fait d'accord avec HammerHeads meme si il serait pas remastériser je prend quand meme !
^^ owwwiiii !!
La même chose que sur PS2, ma foi.
Les mêmes mais en HD. Ce sera comme Sly Trilogy, il y aura pas vraiment un changement des graphismes comme lors du passage de la série sur PS3 avec OD. =P
Est-ce que c'est normale que quand je vais dans "ratchet collection HD" j'ai un message qui me dit "Odin Web Server" ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ce doit être parce qu'il n'y a pas encore de site pour ce jeu, ou bien…
Truc rien a voir mais je dis quand meme : dabord amazon est a l'avance et maintenant, rien.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pour les 10ans je pense a du contenu téléchargeable pour le multi de ReC 3
Mouarf de la part d'IG qui n'a jamais proposé de DLC pour un R&C ? Encore heureux tiens …
Sachant qu'il n'avait pas de multi,que la si et puis ça sera surement l'autre studio et ça serait sympa des cartes de OD ou bien de ACIT adapter au multi de ReC 3
Ouf ça me semble un peu impossible car il faudrait tout revoir avec un moteur différent et tout.
Je vois mal IG proposer des DLC pour R&C, ce serait vraiment horribles. Quant on voit ce qu'a fait NG …
Ah oui je n'y avait pas pensé mais peut-être des petits dlc avec des personnages et armes jouables en multi GRATUIT