Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Et allez, freeze dans le menu du multi… Déjà qu'il est à moitié désert, il fallait qu'il nous découpe le matchmaking en "villes", comme ça on trouve encore moins facilement une partie. Youki! emoji

Ah cool pour les trophées. Roh et pour les petites remarques sur les trophées concentrés sur les Pc, je trouve que c est une excellente chose qu ils soient basés sur ça. Ça, donne plus d intérêt aux Pc et ça "oblige" les joueurs à les trouver … Par RG par exemple. emoji. Bon et puis sinon pour le coup du multi, OUIIIIII c est long, instable et tout ( ça freeze des fois) mais quand tu arrives dans une bonne partie avec de bons joueurs … C est juste le bonheur quoi !!! Ah je l aime ce multi … Sans passé online en plus. emoji et puis pour le coup des commandes et de la difficulté des premiers, tous était parfaitement jouable, fallait jute faire un peu attention, chose auquel le on est plus habitué avec les opus PS3 digne d une difficulté d un pauvre Mario 2D sur DS. :p dans le 1, c'était l art de prévoir les choses et d'agir en conséquence car le combat direct était très risque. C est pas pour rien que les mines et le plasmo mitraille font des ravages. Le canon visibombe est carrément cheate dailleurs. Dans le 2 et le 3 c'était déjà plus simple mais on restait souvent assez encercle rapidement c est la que le déplacement a sauve tout le monde et qu'on restait plus en arrière Car je sais pas vous mais dans le 1, c est clé à gogo et mitrailleuse ou roquette quand c'est trop loin. Bref pour l instant, le seul truc qui me gêne c'est les freezes sur le multi et sa lenteur dans les menus. Le reste … :cœur:

Membre supprimé

est-que il y a trois CD ou c'est en un?emoji

Les trophées de Ratchet & Clank 3 peuvent maintenant être synchronisés sur le PSN emoji

Ah ? Ma demande aurait donc été prise en compte le jour d'après… si c'est le cas, ça prouve que leur service conso est plutôt efficace ma foi.

@ rere : dis toi qu'à l'époque, sur PS2, c'était vraiment super; forcément, aujourd'hui ça doit paraître un peu vieillot. Cela dit, il y a un chat textuel intégré, un tchat vocal in-game, et des stats assez complètes.

Alala, que de souvenirs sur ce multi…

Membre supprimé

Les trophées de Ratchet & Clank 3 peuvent maintenant être synchronisés sur le PSN emoji

Ah ? Ma demande aurait donc été prise en compte le jour d'après… si c'est le cas, ça prouve que leur service conso est plutôt efficace ma foi.

@ rere : dis toi qu'à l'époque, sur PS2, c'était vraiment super; forcément, aujourd'hui ça doit paraître un peu vieillot. Cela dit, il y a un chat textuel intégré, un tchat vocal in-game, et des stats assez complètes.

Alala, que de souvenirs sur ce multi…

d'aileur avec le jeu j vais avoir un micro

Et bim, encore un freeze. Sinon j'ai droit à un bug assez drôle, je peux pas tuer de joueurs. emoji
Tout à l'heure, j'étais en FFA, je tombe sur un AFK, et je lui vide tout mon chargeur de N60 (500 balles) et le mec était toujours debout. emoji
Là un autre gars arrive, dézingue l'AFK et n'arrive pas à me tuer. Je lui tire dessus, il me tire dessus, et nos vies ne descendent pas.

dans r&c 2 sur snivelak ya un méchant bug quand je tue les ennemis les cadavres ne disparaisse pas emojiemojiemoji

dans r&c 2 ya un méchant bug quand je tue les ennemis les cadavres ne disparaisse pas emojiemojiemoji

T'appelles ça un bug ? emoji

si c'est pas un bug alors il ont fait sa pour rendre le niveau plus amusant

maintenant je suis bloquer au portes électrique

je confirme, les trophées du 3 se synchronisent =) merci RB

Membre supprimé

J'ai commencer par R&C 3 et il est trop la classe.

J'ai commencer par R&C 3 et il est trop la classe.

Pareil!
Et en plus y'a mon Neffy qui fait son apparition! ~ <3
Pis la chanson de Courtney Gears n'a pas de prix….

pfiou –' j'ai 400 000 boulons sur R&C 2 et j'ai vraiment pas envie de refaire la mission impossible et les cristaux car je veut avoir 1 000 000 boulons pour gagner le boss :p a moin que … je refasse les 1ers defis de l'arene pour augmenter mes arme et gagner le boss sans le telt… ou peut etre meme avec car sa fais des sous l'arene emoji

Bon j'ai pas résister,je me suis prit la collection il y a 2 jours et graphiquement c'est vraiment beau.Ah sa ma fait plaisir de revoir Qwark en méchant emoji
Sa ma aussi fait plaisir de le l'abattre sur la station Lunaire dans le 1.

j'ai une question a vous posez:

est ce que dans la trilogie il y a 2 partie? emoji