Ah le mode défi. Encore un peu plus dur. Je vais aimer.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Fumier au coeur d'or
Member
La vidéo du match sera disponible dès aujourd’hui aux alentours de 12 heures
Bon, j'ai bien avancé le mode défi de R&C 2! J'en suis à Grelbin, et j'ai de nouveau eu le bug d'invisibilité (et d'invincibilité) sauf que cette fois j'avais l'armure Carbonox. Et surprise, c'est maintenant tout Ratchet qui est invisible!
J'en ai également profité pour aller faire un petit tour dans le musée Insomniac (et sans avoir besoin de changer l'heure de ma console! ).
C'est très sympa de redécouvrir tous ces secrets de fabrication, et en plus on gagne un trophée.
La vidéo du match sera disponible dès aujourd’hui aux alentours de 12 heures
On va bien se marrer, j'espère qu'il y aura pleins de mauvais tours
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
elle dure cb de temps la vidéo ?
The funk made us who we are
Member
Bon, j'ai bien avancé le mode défi de R&C 2! J'en suis à Grelbin, et j'ai de nouveau eu le bug d'invisibilité (et d'invincibilité) sauf que cette fois j'avais l'armure Carbonox. Et surprise, c'est maintenant tout Ratchet qui est invisible!
J'en ai également profité pour aller faire un petit tour dans le musée Insomniac (et sans avoir besoin de changer l'heure de ma console! ).
C'est très sympa de redécouvrir tous ces secrets de fabrication, et en plus on gagne un trophée.
Aie encore pire. Il est tres dérangeant ce bug pour moi. Et là c'est la meilleure. Acceder au musée Insomniac sans regler l'heure à 3h du mat', mais dîtes moi que c'est une blague. Ils ont facilité l'accès au musée, et ça c'est innacceptable. Mais bon, tant pis.
Non en fait il faut bien qu'il soit 3 heures du mat' pour accéder au musée, mais regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon message.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
C'est sûr que l'accès au musée à 3H du mat' est la chose la plus essentielle dans le jeu, tout à fait
Enfin, jr viens juste de l'avoir! Bon salut, je vais sur ma PS3
L'espace à quelque chose de mort
Member
Sur Ps2 je me souviens pas avoir mis ma Ps2 sur 3h00 du matin pour accéder au musée du 2 Oo
Doarry sushis enterprise
C'est ce que je faisais aussi sur PS2, mais maintenant je suis un "vrai" insomniac alors plus besoin. x)
Fumier au coeur d'or
Member
J'ai des problèmes avec la vidéo puisque j'ai mis la résolution en optimisée sur SV ça prends longtemps…
La vidéo dure 1h21 (Un entraînement et 3 matchs)
Si quelqu'un qui aurait skype pourrait m'aider
C'est ce que je faisais aussi sur PS2, mais maintenant je suis un "vrai" insomniac alors plus besoin. x)
Je trouve ça vraiment génial qu'ils aient mis un trophée pour le musée IG. Ainsi, quasiment tous seront au courant et ça ne va que donner une meilleure image d'IG.
J'ai fait Grelbin et je n'ai pas eu ton bug. Faut croire que c'est comme le coup du Al dans le premier R&C : ça dépend des exemplaires.
Ouh….. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, j'ai jouer à R&C 1… MAGNIFIQUE (mais la caméra est toujours aussi lente, même en rapide), je pense que je ne vais pas le lacher, merci à ceux qui me l'ont conseiller
Il reste plus qu'à essayer le multi de R&C 3
The funk made us who we are
Member
Mais de rien.
Moi perso pour le musée, je m'y rendrai tout le temps en allant sur Boldan en utilisant le moyen avec les glisso-rails.
Pour ce qui est du bug sur Grelbin, si ça dépend des exemplaires ( j'espere que c'est le cas ), c'est aussi le cas pour la cinématique avec le clin d'oeil de Jak & Daxter sur Damosel.