Ce jeu est pas mal, un bon jeu dans la continuité des STAR WARS, je l'ai eu sur PS2, mais j'ai récemment pris l'ultime sith edition sur PC. Franchement les graphismes sont beau et assez détaillé (sur PS2, je les ai trouvés un peu flou et brouillon parfois), mais coté scénario, je préfère celui de la PS2. Scénario différent? et oui^^, enfin les niveaux sont différents, la PS2 n'a pas bénéficier d'un simple portage, mais bien d'un jeu propre. Dans la version PC (qui est aussi console next-gen), il n'y a pas d'excursion dans le temple jedi (seulement sous forme d'un DLC), et dans nous plus dans la cité des nuages où l'on aide l'administrateur, et c'est bien dommage car c'était mon niveau préféré. Sinon tous les map sont différentes, et chaque version possède ses ennemis propres. Les cinématiques sont les mêmes (de meilleur qualité, avidement pour le next-gen). Pour finir le gameplay est plus complet pour le PC, avec 3 pouvoirs différents, mais la PS2 bénéficie de certain pouvoir que je n'ai pas retrouvé sur PC, comme soulever un ennemi et l'étrangler, mais on a plein d'autre pouvoir bien plus atroces
.
En bref, chaque version a ses points forts et ses points faibles, mais il en ressort, un bon jeu, comme il est de plus en plus rare d'en voir venant d'adaptation cinématographiques.