Sujet : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Parlons du jeu sorti fin 2008 sur PSP et PS2 qui as fait un carton:Star Wars,le pouvoir de la force.Vous jouez l'apprenti secret de Dark Vador à travers plusieurs missions où il faut affronter des hordes d'ennemis jusqu'au duel de fin de niveau.Je pense que la plupart d'entre vous qui on acheté le jeu n'ont pas été déçu.Donnez vos impressions sur ce jeu ici.

Membre supprimé

J'y ai joué . Etant fan entre autre de star wars .

Il est : excellent .

Graphismes bluffant et époustouflant . Scénario en continuité avec la saga . Gameplay excellent . Contrôler la force est super au début , même si à la fin on a tendence à abusé de la foudre . Fins alternatifs très très bien , tout comme la difficulté. Assez vaste , mais trop linéaire et lassant au bout de deux aventures complètes .

18/20

C'est vrai,on utilise plus la foudre qu'autre chose.Il est vrai qu'on se lasse après 2 aventures mais on peut essayer de jouer les plus grandes scènes de la saga,se battre contre plusieurs boss à la suite(il peuvent parfois être deux)ou encore survivre à l'ordre 66.

Membre supprimé

moi , je l'ai sur ps2 et il n'y a pas tout ça . N'empêche j'ai eu de la chance , il devait être à 60 euros mais comme à carrefour ils l'avaient mis dans la pile des 28 , on l'a eu à 28 euros.

Voici quelques codes de triche:

Invulnérabilité:
CORTOSIS

Combots au niveau max:
COUNTDOOKU

Pouvoir de la force au maximum:
KATARN

Sabre laser surpuissant:
LIGHTSABER

+1000000 de points de force:
SPEEDER

Pouvoir de la force illimité:
VERGENCE

Membre supprimé

Sur ps2 ? Sinon , l'invulnérabilité n'est pas marrante ^^

Non sur PSP mais je crois que ça marche dans les deux cas.

Ce jeu est pas mal, un bon jeu dans la continuité des STAR WARS, je l'ai eu sur PS2, mais j'ai récemment pris l'ultime sith edition sur PC. Franchement les graphismes sont beau et assez détaillé (sur PS2, je les ai trouvés un peu flou et brouillon parfois), mais coté scénario, je préfère celui de la PS2. Scénario différent? et oui^^, enfin les niveaux sont différents, la PS2 n'a pas bénéficier d'un simple portage, mais bien d'un jeu propre. Dans la version PC (qui est aussi console next-gen), il n'y a pas d'excursion dans le temple jedi (seulement sous forme d'un DLC), et dans nous plus dans la cité des nuages où l'on aide l'administrateur, et c'est bien dommage car c'était mon niveau préféré. Sinon tous les map sont différentes, et chaque version possède ses ennemis propres. Les cinématiques sont les mêmes (de meilleur qualité, avidement pour le next-gen). Pour finir le gameplay est plus complet pour le PC, avec 3 pouvoirs différents, mais la PS2 bénéficie de certain pouvoir que je n'ai pas retrouvé sur PC, comme soulever un ennemi et l'étrangler, mais on a plein d'autre pouvoir bien plus atroces emoji .

En bref, chaque version a ses points forts et ses points faibles, mais il en ressort, un bon jeu, comme il est de plus en plus rare d'en voir venant d'adaptation cinématographiques.

J'aime bien ce jeu (je l'ai sur PS3), il est plutôt sympa. L'histoire est bien écrite et relie bien les intrigues de SW III et IV. Les graphismes sont bons, la bande son est de très bonne qualité (en même temps, Star Wars oblige). L'idée des deux fins alternatives est assez bonne.

De plus, ce jeu offre certains moments d'anthologie comme :

Le Prologue avec Vador ou comment avoir le pouvoir le plus sadique que tout le monde aimerait bien avoir, le Duel contre Vador…


Ce jeu plaira aux sadiques qui ont parfois envie de se défouler (rien de tel qu'un Stormtrooper qu'on fait voler au-dessus du vide en lui lançant des éclairs et en lui lançant le sabre en pleine poitrine emoji )

Très bon jeu en tout cas, je mettrais 16/20.

j'ai du le finir plus de 4 fois

c'est marrant a la fin on coisit notre destiné

graphisme tres jolie

etranglement enorme et abusé des pouvoir est genial

le maelstrom est enorme

histoire génial

mais je regrette une IA un peu faible et facile a tué

donc 15/20

Des bugs, des actions répétitives, des caméras nazes… Mais bon, sympa.
Je suis d'ailleurs en train de chercher le platine à ce jeu ^^

j'y é joué jé fé les 2 fins et je l'ai trouvé géniale un des meillleurs jeux aukel jai jamais joué

Je remonte ce topic de la tombe où il était enfermé!

Donc, j'ai testé hier la démo du deuxième opus, qui a pris dix plombes à ce télécharger mais vu le résultat, ça en valait la peine! C'est magnifique, un truc qui m'a perturbé, c'est l'inversion du bouton de la ruée (qui était anciennement sur la touche R1 et qui à migrer sur la touche L1), je suis mort deux fois à cause de ça…
La chute de Starkiller était épique, vous avez le choix entre éviter les obstacles, les détruire ou leur foncer dedans (mais ça c'est si vous voulez pas réussir XD)
La furie de force, vous connaissez? C'est un nouveau pouvoir qui est explosif, y a pas d'autres mots emoji Vous avez déjà rêvé de dégommer deux TR-TT en trois tours de main, c'est désormais possible, désintégrer des dizaines de stormtroopers dont certains sont à dix mètres avec une explosion de force? Yes, We can!

En bref: Ce jeux, il vous le faut!

Je confirme, le jeu est très prometteur. Il est beau (sans rivaliser avec God Of War III non plus), fluide et vraiment sympa à jouer.

Par contre, un truc que j'avais déjà ressenti sur la démo du premier, et qui m'avait un peu agacé, c'est le manque de poids et d'inertie du personnage. On ne se sent pas vraiment rattaché au monde dans lequel on se déplace.

Enfin bon, ça n'empêche pas que je me suis bien amusé emoji

Je vais essayer de me prendre le 1 en occaz', tôt ou tard.