Sujet : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

C'est sympa d'avoir déterré le topic emoji Comme ténébro, ça a pris du temps à se télécharger (un peu plus de 4 heures il me semble), masi ça en vaut bien la peine ! J'ai trouvé les graphismes très réussis. Les deux sabres améliorent franchement la jouabilité et rend le tout beaucoup plus beau que le simple combo au sabre du 1. La chute du clone dans le vide est sympa aussi, je ne m'attendais pas à trouver ça mais ça me plait ! J'adore les nouveaux pouvoirs montrés comme la ruse de jedi (ou comment envoyer un stormtrooper sauter dans le vide de lui-même) et la furie de force (ou comment atomiser une vingtaine de stormtroopers en deux secondes chrono).

@Ténébro -> La touche qui servait pour la "ruée", c'était bien L1 dans le 1, R1 c'était le lockage des ennemis emoji

@RB -> Pour le manque de poids et d'inertie du personnage, moi personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Après, c'est sur que ça fait pas très réaliste mais ça aide beaucoup, surtout pour les TR-TT… Le 1 n'est pas mal non plus, bien qu'on ne visite pas plus de 7 planètes (dont certaines sont dans une version "sauvage" et une autre version "empire" que l'on trouve plus tard dans le jeu), ça manque un peu de diversité parfois … Quitte à te prendre le 1, prends la Ultimate Sith Edition, comme ça t'auras les DLC "Temple Jedi", "Hoth" et "Tatooine" que l'on fait en étant seigneur sith (avec la tenue et tout …emoji.

@Ténébro -> La touche qui servait pour la "ruée", c'était bien L1 dans le 1, R1 c'était le lockage des ennemis emoji

Ah? Alors, c'est juste du au fait que j'avais plus joué depuis longtemps ^^'

Sinon, c'est vrai que moi aussi, je devrais prendre les packs, ils ont l'aires bien sympa j'ai surtout envie de frapper Luke Skywalker XD

J'ai essayer la demo du pouvoir de la force 2 et franchement il est superbe emoji

J'ai essayer la demo du pouvoir de la force 2 et franchement il est superbe emoji

a moi jai pas encore test, mais j'éspére bien la faire il a l'air deément a ce qui parait enfin jai bien aimé le 1 surtout la deuxiéme fin alors qui c'est

Membre supprimé

Ayant été fan du 1 ( merveilleux comme l'épisode 3, comme Battlfront 2, bref comme tout les prodits Star Wars ) je vais sans doute m'acheter le 2 mais j'ai peur qu'il ressemble trop au premier ( censé être le seul lien entre l'épisode 3 et 4) avec un scénario tiré par les cheveux histoire de continuer la poule aux oeufs d'or. J'espère que ça ne sera pas le cas. Pour moi, ça devait s'arrêter au premier, fin excellente

C'est pas en rapport avec le jeu mais j'aime bien le Général Grievous emoji

Ayant été fan du 1 ( merveilleux comme l'épisode 3, comme Battlfront 2, bref comme tout les prodits Star Wars ) je vais sans doute m'acheter le 2 mais j'ai peur qu'il ressemble trop au premier ( censé être le seul lien entre l'épisode 3 et 4) avec un scénario tiré par les cheveux histoire de continuer la poule aux oeufs d'or. J'espère que ça ne sera pas le cas. Pour moi, ça devait s'arrêter au premier, fin excellente

C'est juste que les fans ont demandé un nouvel opus, et on va l'avoir emoji Personnellement, je suis content du retour de ce jeu … Il faut pas oublier qu'on va avoir le droit à des bons niveaux : la rencontre avec Yoda sur Dagoba, Kota sur Cato Neimodia, Juno poursuivie par Starkiller lui-même chassé par Vador, ça promet !

moi je trouve que je l'ai fini trop vite

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais pour l'instant Star Wars Le Pouvoir de la Force II se fait descendre par les critiques américaines…

Pour avoir lu/vu la plupart d'entre elles, plusieurs défauts reviennent souvent :

- répétitivité du jeu, level design peu inspiré
- histoire mal écrite, avec des personnages peu charismatiques
- un jeu qui a le look de Star Wars, mais pas l'esprit
- StarKiller surpuissant dès le départ : peu de challenge
- action devenant lassante car jamais renouvelée au fil du jeu

La moyenne du jeu tourne autour de 6/10.

Je suis pas du genre à vénérer les critiques, mais quand une majorité de reviews américaines s'accordent à dire qu'un jeu blockbuster est moyen, c'est qu'il y a de réels soucis de qualité en ce qui concerne le produit en question…

M'enfin bon, je ferai le 1 quoiqu'il arrive emoji

Membre supprimé

Mais on peut quand même l'essayer nous même, la démo du 2 est sortie (m'enfin, au Canada, en Europe je sais pas)^^

EDIT: À tien, vous le saviez emoji

Oui, la démo du 2 est bien disponible emoji Personnellement, j'aime bien cette série, peu importe les critiques à son égard, honnêtement, je m'en tape emoji

On a vraiment une impression de puissance à pas mal de moments. Dans la démo du 2 par exemple, j'ai adoré balancer les chasseurs TIE sur la tour avec la préhension en les voyant se désagréger au fur-et-à-mesure …

Sinon, dans le 1, un de mes moments préférés, c'est le prologue en Dark Vador, là c'est le summum de la puissance … Et même, marcher avec Vador, son sabre rouge et balancer du wookie dans le vide, ça le fait quand même !

Membre supprimé

Oui je n'ai pas le 2, mais dans le 1, on a l'impression d'être puissant ( je mettais toujours mon Burre Sith ). J'ai adoré le moment avec DARK VADOR sur Kashyck ( je précise, sur ps2 ). Lancer des explosifs sur les Wookies, avec en fond la sublime BO sortie des films. emoji

Mais il est vrai que le 1 était déjà très répétitif. On abusé de la foudre ( moi pour ma part ), et ça devenait lassant. Je l'ai refait 4 fois, puis il a pris la poussière pour tout dire.C'est pour ça que je me méfie du 2

Je comptais l'acheter en pré-commande mais ces critiques m'ont refroidi. J'ai bien aimé le 1 et la démo du 2 est excellente, mais j'ai pas envie de dépenser 60€ dans un jeu qui n'en vaut même pas 40. Je trouve ça infligeant aujourd'hui la manière dont les développeurs cachent leur jeu, à travers des belles vidéos et des démos juste bien calibrée, heureusement qu'il y a les test pour faire tomber le voile.

En effet,les actions répétitives sont lassentes mais j'achèterai quand même le 2 malgrés les critiques.J'ai hâte de pouvoir démembrer du Stormtrooper emoji

moi aussi je l acheterai il a l air super