C'est sympa d'avoir déterré le topic Comme ténébro, ça a pris du temps à se télécharger (un peu plus de 4 heures il me semble), masi ça en vaut bien la peine ! J'ai trouvé les graphismes très réussis. Les deux sabres améliorent franchement la jouabilité et rend le tout beaucoup plus beau que le simple combo au sabre du 1. La chute du clone dans le vide est sympa aussi, je ne m'attendais pas à trouver ça mais ça me plait ! J'adore les nouveaux pouvoirs montrés comme la ruse de jedi (ou comment envoyer un stormtrooper sauter dans le vide de lui-même) et la furie de force (ou comment atomiser une vingtaine de stormtroopers en deux secondes chrono).
@Ténébro -> La touche qui servait pour la "ruée", c'était bien L1 dans le 1, R1 c'était le lockage des ennemis
@RB -> Pour le manque de poids et d'inertie du personnage, moi personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Après, c'est sur que ça fait pas très réaliste mais ça aide beaucoup, surtout pour les TR-TT… Le 1 n'est pas mal non plus, bien qu'on ne visite pas plus de 7 planètes (dont certaines sont dans une version "sauvage" et une autre version "empire" que l'on trouve plus tard dans le jeu), ça manque un peu de diversité parfois … Quitte à te prendre le 1, prends la Ultimate Sith Edition, comme ça t'auras les DLC "Temple Jedi", "Hoth" et "Tatooine" que l'on fait en étant seigneur sith (avec la tenue et tout ….