Sujet : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Au fait j'ai testé la démo du 2. Très sympa quoique facile et courte même en difficile. emoji

Je trouve que Starkiller n'est pas très attachant. bref je ne prendrai pas le jeu. emoji

Membre supprimé

J'ai eu le premier hier, EXCELLANT! emoji Par contre, si j'en crois vos dires, je crois que je ne prendrai pas le 2 non plus ^^

Je pense que le 2 mérite malgré tout d'être joué, mais en occaz'. Ce n'est pas parce que la presse l'a "rabaissé", que c'est une daube et qu'il faut s'en priver totalement.

Perso, je n'ai pas fait le premier, mais la démo du 2 m'a bien plu. Donc à petit prix, pourquoi pas…

je trouve que RB a raison

mais bon je le prendrait aussi en occaz
Je pense que le 2 mérite malgré tout d'être joué, mais en occaz'. Ce n'est pas parce que la presse l'a "rabaissé", que c'est une daube et qu'il faut s'en priver totalement.

Perso, je n'ai pas fait le premier, mais la démo du 2 m'a bien plu. Donc à petit prix, pourquoi pas…

C'est pas une daube, c'est sur, mais c'est pas un jeu de l'année quoi … Pour 20, 25 €, ça peut être sympa …

Bonjour a tous j'aimerais savoir je voudrai m'acheter Star Wars le pouvoir de la force 2 mais d'abord je voudrais faire le un et j'hésite a acheter l'ultime édition sith (qui il faut le dire est assez chère même en occasion) donc je voudrais juste savoir si il y a des trophées en plus dans cette édition collector merci d'avance emoji

J'ai une question ,le mieux c'est d'acheter le 1 ou le 2 ?Je suis pas vraiment un geek mais j'aime bien les jeux (surtout les lego star wars et malheuresement il n'y en aura plus à ce que j'ai lu dans ce topic) .Le 1 à l'air pas mal mais il y a aussi pas mal de bug ,le 2 bien mais trop court et trop chère .Donc plutot le 1 ?Est ci oui combien environ (ma mère va faire les courses demain donc merci de me répondre au plus vite)

Bonjour a tous j'aimerais savoir je voudrai m'acheter Star Wars le pouvoir de la force 2 mais d'abord je voudrais faire le un et j'hésite a acheter l'ultime édition sith (qui il faut le dire est assez chère même en occasion) donc je voudrais juste savoir si il y a des trophées en plus dans cette édition collector merci d'avance emoji

Achète l'Ultimate Sith Edition emoji Il y a déjà les trophées du 1 ainsi que des trophées spéciaux pour les DLC emoji

J'ai une question ,le mieux c'est d'acheter le 1 ou le 2 ?Je suis pas vraiment un geek mais j'aime bien les jeux (surtout les lego star wars et malheuresement il n'y en aura plus à ce que j'ai lu dans ce topic) .Le 1 à l'air pas mal mais il y a aussi pas mal de bug ,le 2 bien mais trop court et trop chère .Donc plutot le 1 ?Est ci oui combien environ (ma mère va faire les courses demain donc merci de me répondre au plus vite)

Oui, prends le 1, tu le paieras moins cher, tu auras un jeu de qualité qui durera beaucoup plus de temps (prends-le en Ultimate Sith Edition, tu auras les DLC inclus emoji )
La version Ultimate Sith doit être aux alentours de 25 € en occasion (la normale à 15-20 je pense) après, à voir en magasin emoji

J'ai acheté le 1 est il est trop cool ,par contre j'ai débloquer un costume (avec un holocron) mais quand j'ai changé de planèter ,le costume etait verouillé

Membre supprimé

C'est l'un de mes jeux préférés.
J'adore me battre contre dark vador à la fin… emoji

Personnellement, c'est plutôt découverte d'un topic méconnu. emoji