Sujet : La saga Final Fantasy

moi aussi emoji emoji

Bah il te reste quand un peu moins de la mtoitié du jeu à faire quand même…
Peut-être qu'une fois que c'est bien amélioré y a moyen de faire des bons trucs… emoji

Bah en fait, à la fin avec tous les matériaux et si tu n'as pas évolué trop de choses sur le chemin, tu peux faire les armes ultimes… rien que ça x)

J'ai vu des trailers et il est pas violent. Pourquoi est t-il 16 et + ? emoji

J'hesité entre celui là et un des deux Uncharted. Il y a de quoi hésiter non ? emoji

Ben Uncharted y'aura énormément de plaisir… mais pendant 10h là y'a à pour 70h x)
Il est 16 et + pour la dimension tactique des combats emoji

Sauf s'il adhère autant que moi au mode multijoueurs du 2 emoji
Enfin bon, de toute façon, dans le fond, ce sont deux genres de jeux différents, donc il faut avant tout suivre ses goûts emoji

Bon, finalement, je ne sais pas si je pourrai le faire cette année, FF XIII, car l'ami qui devait me le prêter ne l'aura jamais terminé d'ici la fin des études emoji

Je viens de finir FFXIII… Cette fin est très bien orchestrée (bien que je me serais bien passé du thème à la con en anglais qui a remplacé celui composé par Hamauzu m'enfin…emoji Elle met bien un point final à l'histoire, je ne dirai pas si c'est un happy ending ou non, tout ce que je dirai à ce sujet, c'est que ça m'a pleinement satisfait ^^

D'un point de vue émotionnel, les derniers combats et les entre deux étaient vraiment rythmés et mon coeur a failli lâché lorsque… (spoil énorme sur la fin =D)

Lightning et compagnie se sont transformés en Cie'th O_o J'étais totalement abasourdi, le pire étant le moment où Lightning tente de prendre son épée alors qu'elle s'est transformé en Cie'th, elle ne peut pas bien sur… c'est terrible ce passage, j'ai bien failli avoir un arrêt cardiaque x)… la suite n'est qu'une succession de misères qui m'ont retourné les unes après les autres x) Fort heureusement, "les héros ne meurent jamais !" x)

Voilà ^^ Sur ce, j'ai débloqué un nouveau stade d'évolution ! =D Contrairement à mes derniers FF, il ne me laisse pas trop un goût amer après l'avoir fini et j'ai encore envie d'y jouer. C'est assez rare pour le souligner. Enfin, est-ce parce qu'il m'a moins touché ou juste parce que j'ai envie de faire le 100%, je ne sais pas. Dans tous les cas, ça me promet encore de belles heures de jeu ^^

Et je compte bien le refaire d'ici quelques semaines, l'histoire et les émotions qu'elle transmet au travers de ses personnages m'ont conquis =D

Edit : Rectification, c'était le temps que l'info fasse le tour du cerveau en fait x) Je suis bel et bien blazé d'avoir fini ce FF x) Impossible d'y rejouer dans l'immédiat sans un léger pincement au coeur =/ C'est trop triste de finir un tel jeu emoji

Edit 2 : Je suis en déprime… -_-' Je viens de me plomber ma soirée :'(

Edit : Rectification, c'était le temps que l'info fasse le tour du cerveau en fait x) Je suis bel et bien blazé d'avoir fini ce FF x) Impossible d'y rejouer dans l'immédiat sans un léger pincement au coeur =/ C'est trop triste de finir un tel jeu emoji

Edit 2 : Je suis en déprime… -_-' Je viens de me plomber ma soirée :'(

Ahlala on dirait RB qui parle d'Heavy Rain. emoji

Ah ça me donne trop envie maintenant ! emoji

Je le prendrai ! emoji

Ben va le chercher au magasin t'en auras pour ton argent
Avec une durée de vie excellente pour ce qui sort aujourd'hui emoji

Durée de vie excellente, c'est discutable en comparaison aux autres FF ^^ Enfin si on suit que la trame principale, ça se vaut par rapport aux autres FF ^^ Mais pour le 100% pas sur, je vous dirai ça dans 50-60h de jeu =P

Durée de vie excellente, c'est discutable en comparaison aux autres FF ^^ Enfin si on suit que la trame principale, ça se vaut par rapport aux autres FF ^^ Mais pour le 100% pas sur, je vous dirai ça dans 50-60h de jeu =P

Nan je parle par rapport à tous les jeux qui sortent en ce moment dont la moyenne de durée de vie est rarement au-dessus de 15h. Maintenant y'a plus que les RPG qui passe la barre des 20h emoji

C'est le problème du passage à la next gen ^^ Faire de longs jeux se révèlent bien plus couteux de nos jours… Les éditeurs ne s'y retrouvent pas forcèment…

En plus dans FF XIII y a presque aucune quête annexe, dans les autres y en avait des tonnes (y en avait tellement que ça en devenait même soulant parfois^^)

Je ne trouve pas la démo du XIII, juste celle du soit disant VII et VIII. emoji emoji

Il n'y a aucune démo d'un jeu Final Fantasy sur le PS Store. FF XIII a eu droit à une démo, sur le Bluray du film Final Fantasy VII Advent Children, dans une édition spéciale (au Japon) emoji